670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure pour un papa pour récupérer ses enfants?

Question anonyme le 11/06/2010 à 13h34
Dernière réponse le 06/07/2011 à 10h56
[ ! ]
Bonjour, il s'agit de mon mari, il a deux beaux enfants âgés respectivement de 10 et 6 ans qu'il ne voit plus recemment. Après 10 ans de vie commune, son ex-concubine la mis à la porte, elle n'a jamais voulu depuis leur naissance qu'il reconnaisse ses enfants pour pouvoir disposer des aides de l'état. Mon mari et moi nous nous connaissons depuis deux ans et nous nous sommes mariés voilà bientot un mois. Depuis, plus rien n'est possible, injures et insultes, son ex ne veut plus lui laisser ses enfants le week-end. A savoir que cela fait un an que nous recevons les enfants chez nous un week-end sur deux après avoir déménagé et recherché une maison pour nous quatre. Elle refuse maintenant de lui remettre les enfants les week-end si je suis là. Ses enfants ne sont pas reconnus mais bénéficient de tout ce qu'on peut leur apporter. Quel recours à mon mari? Que peut tenter leur mère ? Merci de nous répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
Procédure pour un papa pour récupérer ses enfants?
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, refuser de reconnaître ses enfants pour des motifs d'avantages fiscaux???? Mais franchement !!!!! Connaissez vous vraiment l'homme avec qui vous êtes ???? J'en ai entendu dans ma vie mais là, ça dépasse des limites. Je vous aurais apporté les réponses qui auraient pu vous aider, mais aider un père qui n'a pas reconnu ses enfants devant l'état français... ce n'est pas un père mais un irresponsable. Bon courage chère madame
Répondre
Réponse de bidule05
Le 01/01/2011 é 20h00
[ ! ]
Je ne sais pas. Cependant je vous trouve responsable vis à vis des enfants de votre mari. Ce que vous faites est bien. je vous souhaite de trouver une solution positive. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h56
[ ! ]
J'ai été dans ce cas je me suis battue pour les enfants de mon mari, pour un résultat très piètre, et beaucoup de scènes de ménage à la clé !! ingratitude de part et d'autre, j'aurai tendance à vous dire, laissez les se débrouiller avec leurs problèmes familiaux !!! vous voulez faire votre vie avec un homme que vous aimez, soyez conciliante mais ne prenez pas son problème à bras le corps, c'est le sien !! croyez-moi le jeu n'en vaut pas la chandelle... déjà si vous vous en occupez de bon coeur quand ils viennent, êtes gentille et douce, c'est très suffisant, le reste c'est au père de se battre ! bon courage, brigit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Procédure pour un papa pour récupérer ses enfants?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.949