La procedure a suivre pour un mariage algero portugais

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'informer sur la procedure a suivre pour un mariage en algerie d'une portugaise residente en france.merci
22 réponses pour «
la procedure a suivre pour un mariage algero portugais
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h03
Bjr je suis dans le meme cas ke vous si vous avez des informations merci de me les faire parvenir;
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 09h17
Bonjour,je suis une algerienne qui veut se mariee à un portugais,mais l'etat algerien demande à mon futur epous une attestation de vonvertion à l'eslame,lui il veux bien devenir mosulmon mais il est tellement occupe q'il n'a pas le temps de prendre des cour pour qu'on la lui delivre(l'attestation de convertion à l'eslame)
Réponse de omar_paula
Le 26/01/2013 é 16h26
Je suis algérien je suis marier avec une femme portugaise qui habite en france ... je doit faire quoi pour célébrer mon mariage au consulat
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 21h03
Bonjour, Félicitations pour votre mariage, Vous cherchez plutot transcrire votre acte de mariage au sonsulat, et pas le celebrer, il vous suffit juste vous rapprocher à l'ambassade ou leur envoyer un email leur demandant les pieces a fournir pour "transcription d'acte de mariage". Bonne continuation
Référence(s) :
a partir de ma propre experience
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 23h14
Slt tt monde moi aussi le même problème que vous je sui marrier avec une fille portuguise je veux bien savoir comment je vai faire pour fair transcrire mon mariage au consulat du portugual à Alger il y'a quelqu1 qui peux m'aider
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 23h17
Ils dise que les portugaise ne reconnais jamais notre mariage ,,,,?,,,,,
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 23h09
Au secours aider moi svp?
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 06h12
Salut tt le monde. Mr vous dit qu a partir de votre experiance...moi j vais me marier tres bientot avec une portugaise justement. Et je connais pas la procedure. Si vous pouvez m orienter ca serais trop claire pour moi.. par avance je vous remercie
Réponse de layssou
Le 12/06/2014 é 18h14
Slt monsieur merci pour votre réponse .. moi aussi je suis dans ce cas je suis mari avec une portugaise qui habite en france mais je sais pas ou faire la transcription de mariage esque ma femme elle doit allez au portugal pour faire ou au consulat de portugal ou elle habite ... merci :)
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h17
Bonjour tt l mond jhabite en france ma copine portugaise en voullez se mariè ici en France je c pas quoi faire esqeu il accpter le mariage ici en france ou pas et le problem jai pas des papier merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 19h20
La portugaise fait partie de UE donc c la meme chose comme avec la francaise elle a le droit de se marie juste il faut donner la preuve que elle a un logement un travail et ca sera le plus normalment du monde / moi ma femme c une portugaise c jai fait le mariage a montpellier bonne chance a tt
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 16h01
Bonjour svp si vous pouvez me aider je suie marier avec une portugaisse jai une petite fille avec ma femme et mon dossier et tjr a la prefecture jatand pour la cart de c jour jai envoiyer tous les extrat de nisence et jatand tjr merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 17h22
Bonjour monsieur, en faite, nous on es au debuts de nos demarche, a ce que y a pas de souci et comment ça marche un mariage, tant que je suis algerien et elle portugaise qui habite en france ça fait quelques années . merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 19h53
Salut je suis comme ton cas marie avec une portugais je atemps toujour mes papie pour la rejoindre alors si tu veut me contacte arrisone2007@ohtmail.fr sur facebook
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 19h59
Ils faut faire ton transcrire don la commune de ta femme en Portugal moi déjà faire transcrire mon mariage juste je temps la repose
Réponse de Mhand75
Le 10/12/2016 é 19h41
Bonjour TT le monde je suis algérien ,je suis en couple avec une portugaise qui vivre en Portugal et je ne sais PS quelle procédure aidé moi svp si urgent contacté moi sur email: mohand-jet@live.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 19h56
Bonsoir tu n'as qu'aller au Portugal e fair e le mariage la bas
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 10h36
Bonjour tout j'habite en algéire mon copain portugais en voulez se marier ici en portugais je voulez la voire les papier a fournir pour un dossier mariage en portugais.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 11h05
Bonjour serait-il possible de me donner des détails par rapport au mariage d'une Algérienne qui n'a pas de visa avec un Portugais habitant en France svp, (célébration du mariage en Algérie) j'ai essayé de suivre la procédure sur le net et aussi via la page de l'ambassade du Portugal en Algérie mais y'a aucune info, svp c'est urgent je compte énormément sur vos réponses merci par avance
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 19h05
Ton copain doit venir issi pour faire la convertion à l'islam sa dure un peu mais après avoir son certefica il va aussi demander une certefica de coutume en plus il fait sa demande pour avoir l'autorisation de mariage donc vous avez besoin de ces 3 nécessaire documents pour pouvoir en fin vous vous marier c vrais sa prend du temps mais vous devez vous patienter avec les enquêtes ...etc.si non si tu peux avoir un visa et faire votre mariage en France c le mieux et moins mal bon courage ma belle