670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La procedure a suivre pour un mariage algero portugais

Question anonyme le 14/05/2012 à 17h48
Dernière réponse le 28/03/2019 à 22h09
[ ! ]
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'informer sur la procedure a suivre pour un mariage en algerie d'une portugaise residente en france.merci
Répondre
22 réponses pour « 
la procedure a suivre pour un mariage algero portugais
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h03
[ ! ]
Bjr je suis dans le meme cas ke vous si vous avez des informations merci de me les faire parvenir;
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 09h17
[ ! ]
Bonjour,je suis une algerienne qui veut se mariee à un portugais,mais l'etat algerien demande à mon futur epous une attestation de vonvertion à l'eslame,lui il veux bien devenir mosulmon mais il est tellement occupe q'il n'a pas le temps de prendre des cour pour qu'on la lui delivre(l'attestation de convertion à l'eslame)
Répondre
Réponse de omar_paula
Le 26/01/2013 é 16h26
[ ! ]
Je suis algérien je suis marier avec une femme portugaise qui habite en france ... je doit faire quoi pour célébrer mon mariage au consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour votre mariage, Vous cherchez plutot transcrire votre acte de mariage au sonsulat, et pas le celebrer, il vous suffit juste vous rapprocher à l'ambassade ou leur envoyer un email leur demandant les pieces a fournir pour "transcription d'acte de mariage". Bonne continuation
Référence(s) :
a partir de ma propre experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 23h14
[ ! ]
Slt tt monde moi aussi le même problème que vous je sui marrier avec une fille portuguise je veux bien savoir comment je vai faire pour fair transcrire mon mariage au consulat du portugual à Alger il y'a quelqu1 qui peux m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 23h17
[ ! ]
Ils dise que les portugaise ne reconnais jamais notre mariage ,,,,?,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 23h09
[ ! ]
Au secours aider moi svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 06h12
[ ! ]
Salut tt le monde. Mr vous dit qu a partir de votre experiance...moi j vais me marier tres bientot avec une portugaise justement. Et je connais pas la procedure. Si vous pouvez m orienter ca serais trop claire pour moi.. par avance je vous remercie
Répondre
Réponse de layssou
Le 12/06/2014 é 18h14
[ ! ]
Slt monsieur merci pour votre réponse .. moi aussi je suis dans ce cas je suis mari avec une portugaise qui habite en france mais je sais pas ou faire la transcription de mariage esque ma femme elle doit allez au portugal pour faire ou au consulat de portugal ou elle habite ... merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h17
[ ! ]
Bonjour tt l mond jhabite en france ma copine portugaise en voullez se mariè ici en France je c pas quoi faire esqeu il accpter le mariage ici en france ou pas et le problem jai pas des papier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 19h20
[ ! ]
La portugaise fait partie de UE donc c la meme chose comme avec la francaise elle a le droit de se marie juste il faut donner la preuve que elle a un logement un travail et ca sera le plus normalment du monde / moi ma femme c une portugaise c jai fait le mariage a montpellier bonne chance a tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 16h01
[ ! ]
Bonjour svp si vous pouvez me aider je suie marier avec une portugaisse jai une petite fille avec ma femme et mon dossier et tjr a la prefecture jatand pour la cart de c jour jai envoiyer tous les extrat de nisence et jatand tjr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 17h22
[ ! ]
Bonjour monsieur, en faite, nous on es au debuts de nos demarche, a ce que y a pas de souci et comment ça marche un mariage, tant que je suis algerien et elle portugaise qui habite en france ça fait quelques années . merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 19h53
[ ! ]
Salut je suis comme ton cas marie avec une portugais je atemps toujour mes papie pour la rejoindre alors si tu veut me contacte arrisone2007@ohtmail.fr sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 19h59
[ ! ]
Ils faut faire ton transcrire don la commune de ta femme en Portugal moi déjà faire transcrire mon mariage juste je temps la repose
Répondre
Réponse de Mhand75
Le 10/12/2016 é 19h41
[ ! ]
Bonjour TT le monde je suis algérien ,je suis en couple avec une portugaise qui vivre en Portugal et je ne sais PS quelle procédure aidé moi svp si urgent contacté moi sur email: mohand-jet@live.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir tu n'as qu'aller au Portugal e fair e le mariage la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 10h36
[ ! ]
Bonjour tout j'habite en algéire mon copain portugais en voulez se marier ici en portugais je voulez la voire les papier a fournir pour un dossier mariage en portugais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 11h05
[ ! ]
Bonjour serait-il possible de me donner des détails par rapport au mariage d'une Algérienne qui n'a pas de visa avec un Portugais habitant en France svp, (célébration du mariage en Algérie) j'ai essayé de suivre la procédure sur le net et aussi via la page de l'ambassade du Portugal en Algérie mais y'a aucune info, svp c'est urgent je compte énormément sur vos réponses merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 19h05
[ ! ]
Ton copain doit venir issi pour faire la convertion à l'islam sa dure un peu mais après avoir son certefica il va aussi demander une certefica de coutume en plus il fait sa demande pour avoir l'autorisation de mariage donc vous avez besoin de ces 3 nécessaire documents pour pouvoir en fin vous vous marier c vrais sa prend du temps mais vous devez vous patienter avec les enquêtes ...etc.si non si tu peux avoir un visa et faire votre mariage en France c le mieux et moins mal bon courage ma belle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la procedure a suivre pour un mariage algero portugais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336