670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsoriser notre mariage!!

Question de Noemie56 le 31/08/2010 à 17h04
Dernière réponse le 30/11/2010 à 10h54
[ ! ]
Moi et mon ami avons décidés de nous marier l'année prochaine, le 26 Aout 2011, nous avons déjà réserver beaucoup de choses (salle, traiteur et orchestre)!!!Nous avons entendu parler de mariage sponsorisés et nous trouvons l'idée attrayante.... Nous souhaitons faire de cette journée, une journée exceptionnelle pour nous et tous les invités (environs 170)....Nous voulons un mariage très original et contemporain!!!je voulais savoir quelles sont les démarches à entreprendre? Nous souhaiterions des sponsors pour la décoration, les tenues, les bijoux, le fleuriste, les alliances....
Répondre
3 réponses pour « 
Sponsoriser notre mariage!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 01h14
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h15
[ ! ]
Bonjour a tous pour les couples qui cherches des prestataires, vous pouvez vous rendre sur le forum des mariages sponsorisés où de nombreux prestataires attendent vos contacts. Excellentes recherches sur www.noceatoutprix.com
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h54
[ ! ]
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsoriser notre mariage!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.489