Procureur TCHIMOU RAYMOND

Pour toutes informations veuillez me contacter par mail à cette adresse procureur_tchimou@consultant.com Bien à vous
9 réponses pour «
Procureur TCHIMOU RAYMOND
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 19h50
Bonjour je viens de recevoir un mail qui me dis que j ai gagner 250.000 euros un certain maître Me NICOLAS DUCOUT ma bien confirmer se gain mais part peur d escrocs et comme vous aviez mis votre Tampon sur un des papier envoyer donc j aimerais monsieur un réponse honnête car j aimerais vraiment savoir si j ai vraiment gagner cette somme merci
Référence(s) :
01 BP 1856 ABIDJAN 01,PLATEAU RESIDENCE BLANCHARD
Email : cabinet.maitrenicolasducout@hotmail.fr

Tel: 00225 66 53 40 10
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 22h48
Bonjour, je m'apelle david j'habite dans le 40 et j'ai recue le meme mail que toi? as tu eu du nouveau car il faut repondre dans les 48h!!!! je te donne mon mail repond des que possible merci david.uhart@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 20h11
Bonjour; j'ai moi meme reçu ce mail ainsi que pas mal d'autres personnes!!! tt sa c des conneries!!!! attention aux virus
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 20h15
Bonjour messieurs, J'ai également reçu ce mail, pas besoin d'aller plus loin, je suis banquier et ce qu'on appelle du "Phishing" (fraude par e-mailing) j'en vois régulièrement avec des clients qui se font escroquer. La plaque tournante de ce genre de fraude est l'Afrique, ce qui concorde tout à fait avec ce e-mailing. Ils vont certainement vous demander votre RIB, ensuite vous dire que vous devez avancer les frais de virement étrange dans les 1000€ (sommes bien sûr totalement hallucinante pour l'opération), puis vous dire qu'il faut encore rajouter. Voila en espérant vous avoir éviter quelques gros ennuies.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h50
Merci pour vos conseille les m'ail sont partis a la corbeille
Réponse de lolodu16
Le 02/10/2010 é 13h33
Bonjour,j'ai reçu ce mail ,et j'ai quand meme répondu pour voir jusqu'ou ça pouvait aller ,je me suis dis tant qu'il ne me demande pas de l'argent ou un relevé de compte je continue ,ce qui m'embete ces que j'ai envoyé une photocopie de ma pièce d'identité et aujourd'hui je reçois un mail pour envoyer 410 euros pour pouvoir avoir mon chèque alors je leur ai repondu que c'etait une escroquerie et que si j'avais vraiment gagné ce chèque il n'ont qu'à me l'envoyer.mais d'habitude je ne répond jamais à ce genre de pub mais là franchement ça fait vraiment réel avec adresse email,numéro de téléphone et surtout l'entete de microsoft ,j'y ai vraiment cru.maintenant ce qui m'embete c'est qu'ils ont la photocopie de ma pièce d'identité.je ne comprend pas que microsoft n'arrete pas ce genre de personne qui se servent de leur nom.
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 10h52
Bonjour moi meme j ai reçu ce mail!!!! attention a l arnaque et aux virus !!! j ai préféré ne pas ouvrir les pieces jointes !!! dommage que cela ne soit pas vrai 250000e m aurais fait grand bien :-( direction.newyork-lottery@orange.fr alain_berger@orange.fr MICROSOFT LOTTERY.INC BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD A VOTRE AIMABLE ATTENTION NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS INFORMER DU RÉSULTAT DES GAGNANTS DE LA MICROSOFT. CECI N'ÉTANT PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN. PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN : POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ VOUS ADRESSER À L’AVOCAT OFFICIEL CHARGÉ DE VOUS DONNER LES INSTRUCTIONS ET DÉMARCHES NÉCESSAIRES POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN AUX COORDONNÉES SUIVANTES : CABINET NICOLAS DUCOUT MAÎTRE NICOLAS DUCOUT E- MAIL : cabinet_maitrenicolasducout@hotmail.fr TEL : (225) 66 534 010 RECEVEZ LES FÉLICITATIONS DE TOUTE L’ÉQUIPE DE MICROSOFT LOTERIE, EN PARTICULIER LA DIRECTRICE DES OPÉRATIONS, CORDIALEMENT. MADAME THAIMA CLINTON, DIRECTRICE DES OPÉRATIONS MICROSOFT ENTREPRISE UK, MICROSOFT ENTREPRISE AFRICA, MICROSOFT ENTREPRISE USA, MICROSOFT ENTREPRISE ASIA.
Référence(s) :
mail reçu
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h20
Bonjour,j'ai reçu ce mail ,et j'ai quand meme répondu pour voir jusqu'ou ça pouvait aller ,je me suis dis tant qu'il ne me demande pas de l'argent ou un relevé de compte je continue ,ce qui m'embete ces que j'ai envoyé une photocopie de ma pièce d'identité et aujourd'hui je reçois un mail pour envoyer 410 euros pour pouvoir avoir mon chèque alors je leur ai repondu que c'etait une escroquerie et que si j'avais vraiment gagné ce chèque il n'ont qu'à me l'envoyer.mais d'habitude je ne répond jamais à ce genre de pub mais là franchement ça fait vraiment réel avec adresse email,numéro de téléphone et surtout l'entete de microsoft ,j'y ai vraiment cru.maintenant ce qui m'embete c'est qu'ils ont la photocopie de ma pièce d'identité.je ne comprend pas que microsoft n'arrete pas ce genre de personne qui se servent de leur nom.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 21h40
J'ai reçu un e-mail ça fait 2 jours signalant que j'ai gagné 250.000 euro de la part de microsoft windows ,et puisque je suis une vraie conne j'ai rempli le formulaire avec une copie de ma carte d'identité et le problème avec ma signature ce qui'est grave encore j'ai une signature que n'importe qui peut imiter. je sais plus quoi faire
Référence(s) :
j'ai pa pu copier le document que j'ai reçu c'est de la part d'une certaine Thaima Clinton