Cette rubrique doit servir a l'information des internautes sur les derniers mails en circulation des arnaqueurs.
les informations données doivent être très simplifiées.
adresse mail de l'arnaqueur
objet de l'arnaque le plus court possible
vous pouvez aussi transmettre ces informations sur l'adresse mail fournier.moneyshop@gmail.com et nous indiquer sur ce mail si vous voulez rejoindre l'équipe des nettoyeurs ou de "sos fantomes"
Martinepantal@hotmail.fr ..........arnaque au crédit
thierrymarre76@gmail.com ........arnaque au crédit
laget_jeanmarc@netcourrier.com arnaque au credit
buscenterafriqe@gmail.com....... pseudo vente voiture (non vient de supprimer mail)
cabinet_maitreolivierangoua@yahoo.fr faux avocat pour credit
juery-marc77@hotmail.com........ arnaque au credit
servicepapme@gmail.com......... arnaque au credit
a vous de faire les adresses ont ete testé comme arnaqueur du benin de cote d'ivoire etc
Bonjour retraitebanque,
Je viens d'en trouver un quelques minutes ( et quelques lignes plus haut ) après vous avoir lu
http://experts-univers.com/avis-aux-partenaires.html
Toujours des arnaqueurs au faux credits
lucasnijou@yahoo.fr
microcreditexpress72h@rocketmail.com
savaltore13@gmail.com
paulettemaes@yahoo.fr
francismorere@gmail.com
savaltore13@gmail.com
Merci a byna
j'ai deja transmis 24 demandes les autres était dejà sur la base.Si vous en avez d'autres merci de préciser s'il s'agit des arnaqueurs sur les credits ou d'autres catégories.
en voici d'autres en credit
gerberantoine@yahoo.fr
antonylevieux@hotmail.fr
carellerusell@yahoo.com rabatteur
bell.henri@hotmail.fr.
jeanhulot@yahoo.fr
vital_finance_bj@yahoo.fr
fayacharly@orange.fr
mercier_isabelle@hotmail.fr
i.delphonse@live.fr
alainshauer@rocketmail.com
prince.duchatte@hotmail.fr
robert.lagrand.lagrand18@gmail.com
boulbernadette@yahoo.fr
ibou198@yahoo.fr
bj.banque@live.fr
vernier84@gmail.com
doessant.yves@libero.it
viriamu.vahine16@gmail.com
hamilton1400@yahoo.fr
Pour des locations de logement.
"laetitia et dominique bauer" <famille_bauer@live.fr>
"KEVIN SEPTIER" <lesigne.sylver@live.fr>
"location logement" <location-logement@live.fr>
C'est fait marielaure06
voici des nouveaux arnaqueurs credits
rigaudiermichel00@gmail.com
gilberthouth47@g...com
pareta28@gmail.com
deroy.bruno10@gmail.com
La moisson d'arnaqueurs du jour
demoville@live.fr
joel_dupont@hotmail.fr avec faux site .org
rosalie.menez@live.fr
pierresansen@gmail.com
beatrixpolchau@gmail.com
crepetmonique@gmail.com
michellebruel@yahoo.fr
a_massines@yahoo.it
Référence(s) :
a tous les internautes au dela des adresses mails ci dessus ne jamais croire aux prêts entre particulier arnaque garantie et testée
Je suis toujours agréablement surpris que se pose à chacun la question et beaucoup plus triste lorsque les gens trop naifs ou trop dans le besoin se font pièger.
la reponse, quelque soit la proposition de prêt entre particulier ou de vente ou de location, sera toujours la même NE JAMAIS DONNER SUITE A DES OFFRES.
s'il y avait un doute avec les insultes vous n'en n'avez plus il s'agit d'arnaqueurs d'afrique de l'ouest.
informer et faites circuler l'article sur le net en reference ci dessous
Bonjour a tous après avoir lu vos post qui m'ont bien evité d'etre la proie de ces malfaiteurs proposant des prets de PàP .Je tenais a vous faire part d'un petit changement voici;meme nom mais adresse mail différente.
Date de l'offre : Le samedi, 21 janvier 2012
Sujet :
offre de pret sans frais d'avance
Courriel :
laget_jeanmarc@netcourrier.com
Téléphone :
0627866455
Texte :
Bonjour , je viens par ce message vous dire que je viens de prendre connaissance de votre demande de financement. Et bien je serais apte à vous octroyer cette somme avec un taux très correct car vue que nous sommes entre particulier je ne voudrais pas violer le code de l'usure. Si vous êtes pour veillez me contacter à cette adresse laget_jeanmarc@netcourrier.com Cordialement
Bon ? ou Pas bon ?
Je n'ai pas donné suite a cette personne .
merci de vos messages qui nous evitent bien des cartons ;)
Bjr les amis franchement arrêtons tous ça, moi je me suis fait arnaquer par un escroc il était pas du bénin ni cote d'ivoire mais en angleterre disant domicilié en france en me procurant plein de justificatif, après avoir vérifié son site j'ai cru mais il ma escroqué après j'ai porté plainte et ouvrir une association mais vous pouvez trouvez des prêt entre particulier sur le site des organisme il le fond car moi j'y suis chez pret 2 pret ce sont des professionnelles et tu rencontre ton pretteur j'avoue il demande pas de papier en dirai la banque, mais fiable je vais vous laisser ladresse d'un escroc il viendra vous voir ou peut être il vous a deja contacter www.landempruntaria.populus.ch mon mail est : joel_dupont .
A tous les arnaqueurs de la planete pourquoi ne pas trouver un emploi au lieu de voler les gens qui essaie de survivre on devarit le faire a vos familles vous verrez ce que ca donne fichez nous la paix etallez vous en tous en enfer
Bonjour!!
Je propose à tout ce qui ont été anarqué au Benin de bien vouloir me donner juste le numéro de téléphone des correspondances et les codes du transfert; les nom et prénoms des personnes a qui ils ont envoyé des sous et je leur promet une bonne suite au plus dans 10 jours sans demande de frais; une fois l'argent récupéré à la personne de voir!!.
j'en ai assez de ces personnes. rassurez vous on peut les arrêter à tout momentj'ai toute une chaine d'information
Fiona.grillet@gmail.com
Référence(s) :
je suis à Parakou quartier Banikani; téléphone 00229 93 03 49 20
Monellebrun@gmail.com
christianandre00@gmail.com
sergino.terroi@gmail.com envoi de contrat par DHL payez l'envoi cela est faut il doit payez a l'envoie
arthurverdier8@gmail.com
micheldesbordes2@gmail.com
bollognepatrick@gmail.com