Le tableau d'horreur des arnaqueurs

Question de retraitebanque le 18/08/2011 à 15h27
Cette rubrique doit servir a l'information des internautes sur les derniers mails en circulation des arnaqueurs. les informations données doivent être très simplifiées. adresse mail de l'arnaqueur objet de l'arnaque le plus court possible vous pouvez aussi transmettre ces informations sur l'adresse mail fournier.moneyshop@gmail.com et nous indiquer sur ce mail si vous voulez rejoindre l'équipe des nettoyeurs ou de "sos fantomes"
67 réponses pour «
le tableau d'horreur des arnaqueurs
 »
Réponse de retraitebanque
Le 18/08/2011 é 15h39
Martinepantal@hotmail.fr ..........arnaque au crédit thierrymarre76@gmail.com ........arnaque au crédit laget_jeanmarc@netcourrier.com arnaque au credit buscenterafriqe@gmail.com....... pseudo vente voiture (non vient de supprimer mail) cabinet_maitreolivierangoua@yahoo.fr faux avocat pour credit juery-marc77@hotmail.com........ arnaque au credit servicepapme@gmail.com......... arnaque au credit a vous de faire les adresses ont ete testé comme arnaqueur du benin de cote d'ivoire etc
Réponse de electrik
Le 18/08/2011 é 18h09
Bonjour retraitebanque, Je viens d'en trouver un quelques minutes ( et quelques lignes plus haut ) après vous avoir lu http://experts-univers.com/avis-aux-partenaires.html
Réponse de retraitebanque
Le 19/08/2011 é 14h06
Vip electrick merci de l'info on ne sait pas trop de quel coté il se trouve a tout de suite sur vip
Réponse de retraitebanque
Le 20/08/2011 é 08h53
Toujours des arnaqueurs au faux credits lucasnijou@yahoo.fr microcreditexpress72h@rocketmail.com savaltore13@gmail.com paulettemaes@yahoo.fr francismorere@gmail.com savaltore13@gmail.com
Réponse de byna
Le 22/08/2011 é 14h29
VOICI L'ADRESSE DE QUELQUES ARNAQUEURS PROFESSIONNELS : patricklafollet@gmail.com bougaud1@yahoo.fr pauldubon09@gmail.com cabinetlavino@gmail.com eden.henri@ymail.com rogez.84@live.fr lumontroger@gmail.com sartin.martine@hotmail.fr service.preteur8@gmail.com viviane.boudje@gmail.com viedelabyrinthe@gmail.com a.debieuvre@excite.fr bnagbegbe@gmail.com breheretbeatrice@gmail.com bsic_benin1@ymail.com catherine.courier@yahoo.fr cdcboa@gmail.com charle.dmoulin@gmail.com conseillerfinanciers@yahoo.fr dumontanne@romandie.com elsagracia971@gmail.com rclebon6@gmail.com bouketfelix@yahoo.fr gilles.arnaud16@yahoo.fr irinagalkina@hotmail.fr johandubain@gmail.com degauljules@yahoo.fr lidiaconstantinesco@yahoo.fr paolo.montero@ymail.com
Réponse de jff74960
Le 22/08/2011 é 16h00
Merci a byna j'ai deja transmis 24 demandes les autres était dejà sur la base.Si vous en avez d'autres merci de préciser s'il s'agit des arnaqueurs sur les credits ou d'autres catégories. en voici d'autres en credit gerberantoine@yahoo.fr antonylevieux@hotmail.fr carellerusell@yahoo.com rabatteur bell.henri@hotmail.fr. jeanhulot@yahoo.fr vital_finance_bj@yahoo.fr fayacharly@orange.fr mercier_isabelle@hotmail.fr i.delphonse@live.fr alainshauer@rocketmail.com prince.duchatte@hotmail.fr robert.lagrand.lagrand18@gmail.com boulbernadette@yahoo.fr ibou198@yahoo.fr bj.banque@live.fr vernier84@gmail.com doessant.yves@libero.it viriamu.vahine16@gmail.com hamilton1400@yahoo.fr
Réponse de byna
Le 22/08/2011 é 20h48
Les adresses e-mail correspondent à des escrocs qui mettent des annonces d'offre de prêt d'argent sur divers sites. MERCI!!!
Réponse de marielaure06
Le 23/08/2011 é 10h04
Pour des locations de logement. "laetitia et dominique bauer" <famille_bauer@live.fr> "KEVIN SEPTIER" <lesigne.sylver@live.fr> "location logement" <location-logement@live.fr>
Réponse de jff74960
Le 23/08/2011 é 12h01
C'est fait marielaure06 voici des nouveaux arnaqueurs credits rigaudiermichel00@gmail.com gilberthouth47@g...com pareta28@gmail.com deroy.bruno10@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2011 é 12h15
La moisson d'arnaqueurs du jour demoville@live.fr joel_dupont@hotmail.fr avec faux site .org rosalie.menez@live.fr pierresansen@gmail.com beatrixpolchau@gmail.com crepetmonique@gmail.com michellebruel@yahoo.fr a_massines@yahoo.it
Référence(s) :
a tous les internautes au dela des adresses mails ci dessus ne jamais croire aux prêts entre particulier arnaque garantie et testée
Réponse de vanille97432
Le 20/01/2012 é 12h05
Mr dutartre eric bernard est un vrai escroc il vous demande des frais et vous insulte si vous ne voulez pas les payer
Référence(s) :
a essayer de m'arnaquer
Réponse de vanille97432
Le 20/01/2012 é 12h07
Qui connait accordpreturgent@yahoo.fr et franckdanna1967@gmail.com ils m'ont fait une proposition mais je reste sceptique
Référence(s) :
sur mon adresse msn
Réponse de retraitebanque
Le 20/01/2012 é 12h18
Je suis toujours agréablement surpris que se pose à chacun la question et beaucoup plus triste lorsque les gens trop naifs ou trop dans le besoin se font pièger. la reponse, quelque soit la proposition de prêt entre particulier ou de vente ou de location, sera toujours la même NE JAMAIS DONNER SUITE A DES OFFRES. s'il y avait un doute avec les insultes vous n'en n'avez plus il s'agit d'arnaqueurs d'afrique de l'ouest. informer et faites circuler l'article sur le net en reference ci dessous
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse de vanille97432
Le 20/01/2012 é 12h21
Merci beaucoup comme on dit l'espoir fait vivre les imbéciles lol
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h39
Bonjour a tous après avoir lu vos post qui m'ont bien evité d'etre la proie de ces malfaiteurs proposant des prets de PàP .Je tenais a vous faire part d'un petit changement voici;meme nom mais adresse mail différente. Date de l'offre : Le samedi, 21 janvier 2012 Sujet : offre de pret sans frais d'avance Courriel : laget_jeanmarc@netcourrier.com Téléphone : 0627866455 Texte : Bonjour , je viens par ce message vous dire que je viens de prendre connaissance de votre demande de financement. Et bien je serais apte à vous octroyer cette somme avec un taux très correct car vue que nous sommes entre particulier je ne voudrais pas violer le code de l'usure. Si vous êtes pour veillez me contacter à cette adresse laget_jeanmarc@netcourrier.com Cordialement Bon ? ou Pas bon ? Je n'ai pas donné suite a cette personne . merci de vos messages qui nous evitent bien des cartons ;)
Référence(s) :
Sur le site PRETp2p.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h36
Bjr les amis franchement arrêtons tous ça, moi je me suis fait arnaquer par un escroc il était pas du bénin ni cote d'ivoire mais en angleterre disant domicilié en france en me procurant plein de justificatif, après avoir vérifié son site j'ai cru mais il ma escroqué après j'ai porté plainte et ouvrir une association mais vous pouvez trouvez des prêt entre particulier sur le site des organisme il le fond car moi j'y suis chez pret 2 pret ce sont des professionnelles et tu rencontre ton pretteur j'avoue il demande pas de papier en dirai la banque, mais fiable je vais vous laisser ladresse d'un escroc il viendra vous voir ou peut être il vous a deja contacter www.landempruntaria.populus.ch mon mail est : joel_dupont .
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h07
A tous les arnaqueurs de la planete pourquoi ne pas trouver un emploi au lieu de voler les gens qui essaie de survivre on devarit le faire a vos familles vous verrez ce que ca donne fichez nous la paix etallez vous en tous en enfer
Réponse de fiona78
Le 20/09/2012 é 00h11
Bonjour!! Je propose à tout ce qui ont été anarqué au Benin de bien vouloir me donner juste le numéro de téléphone des correspondances et les codes du transfert; les nom et prénoms des personnes a qui ils ont envoyé des sous et je leur promet une bonne suite au plus dans 10 jours sans demande de frais; une fois l'argent récupéré à la personne de voir!!. j'en ai assez de ces personnes. rassurez vous on peut les arrêter à tout momentj'ai toute une chaine d'information Fiona.grillet@gmail.com
Référence(s) :
je suis à Parakou quartier Banikani; téléphone 00229 93 03 49 20
Réponse de retraitebanque
Le 20/09/2012 é 10h05
Bien sur piègé une fois piègé deux fois NE PAS REPONDRE
Réponse de auteur84
Le 06/01/2013 é 18h50
Monellebrun@gmail.com christianandre00@gmail.com sergino.terroi@gmail.com envoi de contrat par DHL payez l'envoi cela est faut il doit payez a l'envoie arthurverdier8@gmail.com micheldesbordes2@gmail.com bollognepatrick@gmail.com