Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Adresse mail du Procureur de la République française

Française, expatriée en Tunisie je souhaite déposer une plainte contre un Franco-tunisien auprès de Monsieur le Procureur de la République française. Les faits se sont produits sur le sol français. Le consulat ne peut pas m'aider. L'oppresseur travaille en France mais je n'ai plus son adresse personnelle et mon domicile est en Tunisie, contrainte et forcée pour ne pas abandonner mes enfants. Je cherche donc les coordonnées postales ou mail de Monsieur le Procureur de la République française et non pas tunisienne pour déposer une plainte. Merci et bien cordialement
8 réponses pour «
adresse mail du Procureur de la République française
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h54
Mr sarkozy ,nous sommes desolés de ta réaction ,tu as empoisonné ton entourage (EU ,Communauté internationale ,union africaine ,usa) tu as corrompu tous pour te donner raison ,mais je DIS ,avant on connaissait pas dieu (jesus) c'est vous les occidents qui nous ont montré ,pourquoi détourne de la voie de dieu pour faire mal à tes semblables humains,tu peux appeler le président connu par la loi et causer avec lui ;c'est un humain aprés tout il peut t'accepter tes propositions (interets) OUI Mr sarkosy je suis Prêt à me donner la mort pour pour la justice et la vérité ,je pecherai contre la volonté de dieu si tu n'établi pas la paix dans le pays des noirs ou ils sont noirs c'est pourquoi ? je te dis non et non ,vous avez oublié les USA ? je suis encore prêt pour L'ELYSEE de france de Mr Nicolas Sarkosy ;je te mets en garde nous sommes là ,tu penses que la france là c'est quoi ? on sait tous sur vous ,des voleurs ,nuls en tous ,merci tu as un temps pour établir la paix en côte d'ivoire si non ,peut être tu n'es pas né d'une femme je te le jure sur toutes les croyances du monde ;alors si tu n'es pas vraiement né d'une femme continu tes sauvageries et commentaire de tuerie en côte d'ivoire et en afrique ,tu n'es pas africain ou du moins ivoirien arrête tout cà là ,on va s'expliquer tous devant dieu qui a créé chacun d'entre nous ,n'oubli pas cà ;une lettre à lui transmettre fidelement sans detour ,chacun a pour lui ,chacun a son destin peut être lemien c'est de me faire tué par la sauvagerie de Mr Nicolas sarkasy ;et lui dire ne fait aux autres ceux que tu n'aime pas qu'on te fasse . Le mot de POL
Référence(s) :
verite
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 01h08
OH VOUS ETRE TROMPER SUR LES POINTS DU PROCET NO TRESORIERIE 017047 07 4 11 003140 1 CAR DE UNE J ETAIT EN VOITURETTE DONC PAS DE RETRAIT DE POINT DONC AU VU DE DIVERS VICE DE FORME JE VOUS SOLICITE POUR MA RELAXE CAR J AI TROUVAI UN EMPLOI DE MON INITIATIVE DONT LE PLOI LOURD MAI VOUS ETE EN FAUTE SUR LA PROSEDURES CAR JE CONDUISER UNE VOITURETTE 618 ZH 17 A L EPOQUE DE L ACHAT DE VENU BZ.501.QC AU VU DE LA MINISTERES DE LINTERIEUR DE QEUL DROIT ONME RENTINVALIDE MON PERMIS DEPLUS JE DOIT RECUPERET 1 POINT ET MON PERMIS DE CONDUIRE DATES DE AVANT 1995 DONC PERMANENT DATES DOPETENTIONT 1984 05 VEUILLEZ ME FAIRE AU PV NE 831217310828 REF48SI SELON CODE CIVIL CE QUI RENT NON ET NON AVENU TOUTE PROCEDURE encore le fric et bien merci l injustice
Référence(s) :
LE SITE OFFICIEL DU MINISTère de l'interieur de l'outre- mer
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 01h17
Aucun reponse reponse a vous apporter sur quaziment tout sauf ma proisedur ne11181000010 revoyer juridiquement elle ai caduc par vice de forme ce si et amiable mai
Référence(s) :
juridique
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h29
Bonjour Monsieur le procureur Je vous écris pour vous donnez un numéro de téléphone 05 63 33 87 82 Ce Numéro est un centre Handicapé des personnes M'ont proposer de passer quelques Journées à Gaillac Césure Je veux que vous faites fermé Ce centre vous faites venir la gendarmerie de façon que ce centre ne soit plus ouvert vous le faite fermé ils m'ont demandé de passé quelques Jours et moi je leurs ai dis je ne veux pas y'allé dans ce centre
Référence(s) :
je travaille
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 12h25
Je me permet de vous ecrire suite o sucide de ma fille le 22 avril morte defenetre du 13 e etage j ai fait une demande de relogemnt j ai demande de l aide partout et le seul appartement qu on ma trouver c au 4 eme etage avec balcon alor ke je leur et dit que j avai peur de la hauteur suite a sa il mon repondu c sa ou rien et qu il avait pas ke sa a faire alor ke je vie avec ma fille et c 2 enfant et mes deux fils merci d avoir prid le temp car il mon repondu kil avai pas que sa a faire et kil voulait rien faire nn plus de lire mon message avec atention en esperent avoir une reponse de votre par
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h23
Il faut que vous alliez au consulat de France dont dépend votre lieu de résidence en Tunisie pour savoir auprès de quel procureur de la république vous devez déposer plainte.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h00
Bonjour,Mr le Procureur, Mme Simone Lautard pouvez vous transmettre tout les courrier au personne concernée je pense quand vous serais plus la je serais obliger de changer de banque on me vols même ci j avais des papier j ai fais opposition et ces tout a ma charges je ne suis pas d accord merci pour le temps que vous avez passer sur mon dossier je c est que tout vous tien a corp on a pas finie d'être voler par la société Le 4 juillet 2014 12:25, TINA tina <khenniche.tina@gmail.com> a écrit : vous rendez compte je suis obliger de clôturée un compte pel pour régulariser mon compte fourrant ces très graves et vous faite pas en tempo et en heure même un petit crédit de 5000 euro c est tout une histoire pour un petit prêt le temps de mettre a jour je fais un déménagement sur New York car mon fils a étaient débaucher pour travailliez la bas je le comprend tout a fais je vois tout ce que je subie moralement pas êtres tranquille ces très graves Le 4 juillet 2014 12:19, TINA tina <khenniche.tina@gmail.com> a écrit : vous pouvez me répondre part mail pouvez vous me donnez l acre e-mail de l assurance et du service financier car quand j ai fais au début l opposition on n aurais jamais du me prélevez moi je me retourne contre leurs service j ai des tord car nul est sancee connaitre la loi mais dans la panique c est même pas mois qui suis en tord je vous envois une attestation, sur l honneur que j ai fais tout ce que j avais a ma possession la je suis a l étranger et je ne c est pas mentir je suis vraiment sincère quand je dit les choses mais mon assurance doit me prendre en charge car j ai une assurance plus qui me couvre pas je pense rient ne serre de prendre des assurance je pense pas qu'on le fais exprès et de plus la déclaration serre au gendarme pour faire leur enquête pas a l assurance ils mon dit qu eux étaient en tord jamais ils on dut laisser faire car mon opposition étaient avant ces vos service tout ce qui touche après la date ces la banque vous avez pas fais votre travaille moi j ai fais une de m avoir voler ma sacoche avec mes papier mais vous ces le reste merci de transmettre au personne concernée je vais faire une demande au procureur de son indulgence comment ça ces passer dans vos service la seul qui est compréhensif c'est mme Simone Lautard j atteste sur l honneur
Référence(s) :
ci vous pouvez intervenir franchement plus honnête que ça il faut être mal honnette pour êtres rbt
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 15h17
Bonjour , Monsieur de La République .voila je vous demande de hospitaliser mon fils de 43 ans j ai fait 2 courriers au juge d juges des tutelles qui les a bien lus j' ai aussi téléphoné au tribunal votre gréfiere ma répondu qu 'elle mettait ce dossier au dessus de quel piles mon fils est dépressive ne se lave pas son appartement est d une salubrité pas possible ne garde pas ses papiers il na pas de moyens pour vivre les services sociaux sont des nuls pour ouvrir un compte bancaire il ne les avait pas avec lui c est très URGENT il menace les personnes qui ne connaît pas avec un marteau