Bonjour,suite à la construction d'une grande scierie à l'Est du Cameroun,un de mes clients recherche des partenaires étrangers exclusivement,qui sera actionnaire dans cette scierie.Ayant déjà toutes les autorisations administratives liées à l'exploitation du bois,il a besoin d'un partenaires sérieux, avec qui il peut mener à bien cette réalisation.Il faut noter que, la construction a démarré,les machines sont présents en partie.Pour toute personne intéressée veuillez me contacter à l'adresse: ak.charles12@gmail.com Tel (+237) 96 06 60 71 pour plus amples informations.
Très Sincèrement Votre
Charles Arsene AKA'A Douala-AKWA; Cameroun
Si il vous manque du materiel j ai une scierie conplette avec chariot elevateur manitou 5 tonnes et un groupe electrogene de 320 k v a un bati de 160 avec chariot de 6 m deux scies de reprisses avec toutes la mecanisations on peux transformés 100 metres cubes jour je peux installé moi meme le materielle je sui de la 5 genération dans le bois j ai des clients pour acheté la production faite moi une offre sur l assocciatoin que vous cherché
m driot jacky tel 0033 635 723 101