Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Les produits anti-age sont-ils efficaces ?

Eleves de premiere au lycée, dans l'objectif des TPE notés au bac nous nous posons des questions sur l'efficacité des crèmes anti-age vendus actuellement. Pouvez vous, s'il vous plait nous renseigner sur leur efficacité et leurs effets sur la peau . Et y'a t'il un moyen ( autre que la chirurgie ) de remédier aux symptomes de la vieillesse cutanée ? Merci
1 réponse pour «
Les produits anti-age sont-ils efficaces ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 16h07
Il faut bien choisir son soin anti-âge car les femmes n'ont pas les même rides selon leur âge. Un antirides peut être efficaces lorsque l'anti rides est choisi correctement en fonction de l'âge et de la nature de la peau. Ils estompent les ridules, le teint est plus tonique et éclatant. Cependant les anti-rides ont des limites, ils n'effacent pas complétement les rides mais peut les prévenir et les estomper. L'effet peut être en effet vraiment visible. Sinon il existe d'autres solutions comme les fils tenseurs (médecine esthétique), l'idéal est d'avoir une bonne hygiène de vie pour préserver son capital jeunesse!