Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Produteur de film x

Salut Ici je suis Lachemane,de Allemagne...Producteur de Film X...Je suis à la recherche de jolie fille de L’Afrique et du monde...Mon compte orange est Compte orange : nicolasduvas*fr3.africacalls et mon mail est lachemane@yahoo.fr Pour mon numéros dais que vous m’aurez répondus,et envoyé votre photo sexy... Lachemane...
4 réponses pour «
Produteur de film x
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h33
Pour femme et homme majeur,responsable de 18 à 30ans et disponible pour voyagé...
Référence(s) :
Lachemane de L’Allemagne...
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h13
Bonjour je suis un homme noir de cote d'ivoire membré moyen mais très endurant sexuellement et je souhaite être acteur de films porno je serai très sheureux de vous laisser mes contactes. je suis apte a faire les voyage. voici donc mes contactes: email; biakolebig2004@yahoo.fr et +22544080662 pour mon telephone
Référence(s) :
mail; biakolebig2004@yahoo.fr et +22544080662
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h11
Bonjours je suis un homme noir aussi du Mali je cherche a etre un acteur de pornographie je suis tres ravi de de lire votre annonce parceque je sais bien vous allez me contacter voici mes adresses email msn pape1213k@hotmail.fr et sur skype pape1213k mon num de telefone est +22377125695
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 05h48
Je suis Serge du Cameroun et je suis disponible pour tourner du x partout dans le monde +237 33 17 84 26 faites signe je suis prêt jai 29 ans et noir