670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Est ce que ma prof a le droit ?

Question anonyme le 15/02/2012 à 14h43
Dernière réponse le 07/10/2013 à 17h37
[ ! ]
Lundi notre prof de sport nous a clairement dit avant la séance qu' on avait pas le droit de manger des bonbons et autre (sur ce point je suis d'accord avec elle )a la fin de la séance plus de la moitié des éleves en reprene la prof les a clairement vu mais ne leur a rien dit par contre quand une copine a moi (que bizarrement cette prof en question deteste ) prend un bonbon elle lui donne une heure de colle . je voudrais savoir si c'est juste de la part de cette prof ? merci de me repondre le plus vite possible svp .
Répondre
4 réponses pour « 
Est ce que ma prof a le droit ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2012 é 05h15
[ ! ]
Bonjour, Si votre prof ne traite pas tous les élèves de la même façon, il est clair qu'il y a une injustice ! Si cette injustice se répète, il faut vous plaindre au proviseur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h31
[ ! ]
Si le prof vous avez interdit de prendre des bonbons et que vous allez vous plaindre vous serez en tord sur tous les points car il n'y aura (crois en mon experience) aucun témoignage valable qui pourrait appuyer la thèse de l'injustice. Tu dois prendre ton mal en patience parce que le prof a toujours raison même quand il a tord ...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/05/2012 é 10h44
[ ! ]
Pour qu'on vous croie plus facilement, il suffit de vous plaindre à plusieurs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai été dans le même cas et je te dis, ne te plains pas, reste normale, mais tout ce que je peux te dire, reste zen et je pense que ça ne se reproduiras plus. Bonne soirée/journée/nuit et aurevoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que ma prof a le droit ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis dans un college et en cour de sport les proffeseur on fouillé nos sacs sans nous le
  • 3
    réponses
    Bonjour, alors voila, jeudi dernier j'étais en cours d'histoire, et la prof nous passe une vidéo, de
  • 12
    réponses
    Esque les prof aime vrement leur elev comme leur enfant moi g 15 ans jaime un prof (femme) de sience
  • 2
    réponses
    Bonjour, Avec toute ma classe on est d'accord. Ca conserne notre prof de sport, nous avons baucou
  • 2
    réponses
    à quel organisme s'adresser pour devenir prof de sms en étant infirmère, y a t il un concours à pass
  • 1
    réponse
    Je suis prof anglais a seliena je cherche un permutation avec un prof a bizerte, grand tunis ou za
  • 2
    réponses
    Hello moi c'est Carole il y a une fille dans ma classe et elle me dit que je ne doit pas respirer ri
  • 3
    réponses
    Je viens de passer mon oral de rattrapage BAC L, j'ai été étonné de me retrouver avec ma prof de Lit
  • 2
    réponses
    Je suis un prof d'EPS à KASERINE centre je cherche une permutation avec un prof qui travail au gouve
  • 1
    réponse
    Je suis un prof de math au college assad ibn fourat a mezzouna regionsidi bouzid et je cherche une p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.737