Lundi notre prof de sport nous a clairement dit avant la séance qu' on avait pas le droit de manger des bonbons et autre (sur ce point je suis d'accord avec elle )a la fin de la séance plus de la moitié des éleves en reprene la prof les a clairement vu mais ne leur a rien dit par contre quand une copine a moi (que bizarrement cette prof en question deteste ) prend un bonbon elle lui donne une heure de colle . je voudrais savoir si c'est juste de la part de cette prof ?
merci de me repondre le plus vite possible svp .
Bonjour,
Si votre prof ne traite pas tous les élèves de la même façon, il est clair qu'il y a une injustice !
Si cette injustice se répète, il faut vous plaindre au proviseur.
Si le prof vous avez interdit de prendre des bonbons et que vous allez vous plaindre vous serez en tord sur tous les points car il n'y aura (crois en mon experience) aucun témoignage valable qui pourrait appuyer la thèse de l'injustice.
Tu dois prendre ton mal en patience parce que le prof a toujours raison même quand il a tord ...
Bonjour, j'ai été dans le même cas et je te dis, ne te plains pas, reste normale, mais tout ce que je peux te dire, reste zen et je pense que ça ne se reproduiras plus.
Bonne soirée/journée/nuit et aurevoir !