Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Mes droits contre un prof???

Bonjour, Avec toute ma classe on est d'accord. Ca conserne notre prof de sport, nous avons baucoup de problèmes avec elle, elle est souvent très agéssive, et se moque de nous... Nous nous demandons si nous pouvons porter plainte? et où? car nous en avons déja parlé au conseil de classe....... Merci d'avance!
2 réponses pour «
Mes droits contre un prof???
 »
Réponse de Nuty
Le 04/05/2009 é 20h46
Il n'est pas question pour vous de faire un bras de fer avec elle, vous devez autant que faire se peut soumettre vos difficultés à l'administration et de manière pacifique. Tout d'abord reclamer au chef de classe d'en parler à l'enseignant titulaire et au chef du département d' EPS de votre école. Soyez calme sans toutefois lui faire la guerre.
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 17h43
Bonjour, Je m'y connais car je suis principale de mon collège. La proffesseur, il lui est interdite d'être agréssive et se moquer envers ses élèves. Il est interdit au sein de votre collège/lycée de faire des bras de fers ou autres jeux avec un prof, cela pourrais provoquer des bléssé(e)s et ou autre. Bonne journée/soirée/nuit. La prof principale.