Écoles sport et etudes foot

Question de ENZO45 le 09/06/2012 à 17h41
Mon garçon va rentré en 3ème il souhaiterai faire ses études dans une école sport et études pour le foot il aime tous les sports il voulait petit être commentateur sportif maintenant il veut être joueur de foot je voudrai savoir si il va dans une école sport et études pourra t il faire autre chose que footballeur si c est trop dur un métier lié au sport ?
2 réponses pour «
Écoles sport et etudes foot
 »
Réponse de youcef cesar
Le 14/12/2012 é 08h39
Je m'appelle Joseph d 'Algérie Je suis âgé de 16 ans avait les bonnes compétences pour jouer avec des équipes européennes et j'espère pour vous réaliser un grand succès/J'ai joué 3 ans avec mon équipe si je fais J'ai de l'expérience./J'ai milieu de terrain et je possède de nombreuses compétences.
Référence(s) :
ben mhidi/el taref/algeria
mon email=youcefcesar10@gmail.com
mon num=+213549079171
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 11h04
Je m'appelle Isaac j'ai 17 ans je rêve depuis l'enfance de jouer au foot mais le pays ou je suis ne me le permet par faute de moyen et le manque de bonne école de foot je suis née pour le foot et mon but c'est de prouver au monde qu'en RDC il y'a des talents à ne pas négliger vous êtes ma dernière carte et mon seul espoir je vous remercie