Bourse sport etudes en france;a qui s'adresser?

Je suis age de 30,sportif pratiquant de l'athletisme et du taekwondo de niveau nationale a chypre. etudiant en sport sciences mais vraiment depourvu de moyen financier pour m'offrir une bonne formation universitaire jusque a sa fin dans les metiers du sport ( option entraineur,coach ou enseigant d'EPS ) et en outre,entrevoire une carriere sportive plus sensationnelle. de ce fait, je suis a la recherche d'une bourse sport etude dans quelque pays que ce soit ou je pourai etudier en francais ou en anglais. a qui m'adresser directement ? aux universites,federations,ou quelconque organismes? merci de prendre en compte ma presente diffusion et de m'apporter l'aide maximum que vous puissiez. tchao.
5 réponses pour «
bourse sport etudes en france;a qui s'adresser?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 10h02
KSA offre des bourses d'etude
Référence(s) :
http://www.ksacademies.com/index.php3?page=fr/bourse.html
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h00
Salut moi c est bassa edvige.j ai 22ans.je pratique le volleyball.je viens auprès de votre haute personnalité sollicité une bourse SPORT-ETUDE.Dans l impatience de votre réponse,je vous adresse mes salutations les plus sincères. MERCI
Référence(s) :
yaoundé-CAMEROUN
Réponse de christina1959
Le 10/05/2012 é 15h27
Bonjour, je suis titulaire d'un diplôme d'études approfondies en économie. Etant donné que dans notre pays, il n'y a que trois professeurs uniquement qui peuvent instruire la thèse et cela pour plus de 100 doctorants. Je souhaiterai poursuivre mes études doctorale en France dans un laboratoire où je pourrai me concentrer uniquement sur ma thèse et la réussir surtout. Cependant, compte tenu des moyen limité je viens chercher des conseils, des contacts d'universités ou laboratoires qui pourront m'offrir une bourse dans l'optique de pouvoir continuer et terminer la rédaction de ma thèse. Merci
Référence(s) :
Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h25
Bonjour je suis Meledje Atchory Franck-Gerard en 2e année de droit a l'université de cocody (Abidjan), et j'ai un bon niveau au basketball et en football, je veux poursuivre en etudes en France c'est pourquoi je viens auprès de votre haute personnalité sollicité une bourse sports-etudes.
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h40
Boujour je suis un jeune de 29 j'etudis dejas la communication journalisme multi medias un jeune entraineur de profession j'enseignes l'education physique et sportive dans des ecoles de mon payis specialement a l'institution saint louis-de-gonsague en haiti j'aimerais proposer ma candidature a l'universite de sport car j'ai dejas des formation dans des differentes disciplines sportives ,Athletime Tennis de table j'ai ete forme par des federations locales avec des experts internationales (francais,Espanol). j'esperes que ma candidature sera accepter merci
Référence(s) :
Federation Haitinne D'Athletimes Amateur