Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Profits 25 bon plan ou arnaque

Question de labelvie91 le 17/06/2015 à 12h44
Bonjour j aimerais savoir si quelqu'un connait le "placement" profits 25 et si c'est fiable ou pas merci de votre réponse bonne journée
6 réponses pour «
profits 25 bon plan ou arnaque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/06/2015 é 12h50
Où avez-vous trouvé ce "placement" ?
Réponse de labelvie91
Le 17/06/2015 é 18h15
Tapé sur le net et vous verrez j'ai un ami qui a investi et qui est content je suis retourné voir et je n'ai trouvé que du positif mais ça n' engage que moi
Réponse de Jus.tess
Le 17/06/2015 é 18h54
Cela ressemble à une belle arnaque. Mais après tout, faites ce que vous voulez avec votre RSA, y compris le léguer à des escrocs.
Réponse de labelvie91
Le 17/06/2015 é 19h46
Cela ressemble!c'est tout ne pas répondre revient au même et pour mon compte je ne joue pas avec l' argent je règle toute mes factures je suis propriétaire et un accident de la vie peu arrivé alors si vous répondez essayer d être précis écrire pour écrire bof allez bonne soirée
Réponse de Jus.tess
Le 17/06/2015 é 19h57
Vous m'invitiez à chercher sur internet, chose que vous n'avez apparement pas fait. Tous les résultats parlent d'arnaque. La réponse est donc évidente.
Réponse de J.Piat
Le 17/06/2015 é 19h58
@labelvie91: c'est un concours votre phrase? Il faut mettre mes mots dans le bon ordre?