Est ce possible de trouver un particulier fiable?

Bonjour, Sa fait maintenant un bon petit moment que je cherche a faire un pret entre particulier mais je suis tomber que sur des arnaqueurs. j'aimerais bien savoir si quelqu' un connait un particulier fiable et sans soucis. Je peux payer des frais mais seulement une fois le virement fais sur mon compte pour ne pas tomber sur un autre arnaqueur. Pouvez m'aidez ? En attente de vous lire.
5 réponses pour «
Est ce possible de trouver un particulier fiable?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/06/2014 é 20h59
Eh non il n'y a que des arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 21h01
C'est pas vrai... Vous auriez pas une idée pour que je trouve un pret en vitesse. J'ai deja essayer les banque mais sa ne passe pas...
Réponse de Tachin
Le 09/06/2014 é 21h11
Si c'est vrai, personne de censé, à part votre famille ou amis, ne prêterai de l'argent à un inconnu qui a déjà des refus bancaires. Franchement, ne croyez pas au Père Noël...
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 21h12
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs qui vont vous enfoncer
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 21h14
Merci beaucoup de vos conseils.