Bonjour, mon lave linge fagor ff 115 s'arrete en cours de programme...je démarre tout le temps au programme 2 (lavage) et continue normalement vers 3(rinçage-additif) puis le 4 (essorage)...or la au milieu du 2 le programmateur s'arrete(mais le lavage continue sans cesse, le tambour tourne d'un sens puis l'autre de façon normale) il faut que je force d'un cran manuellement pour que ça continue...puis ainsi de suite toujours manuellement...et toute les phases sont ok (vidange, essorage etc).Mon lave linge à 5ans
Est ce mon programmateur ou bien autre chose? J'ai démonté pour voir mais rien d'anormal visuellement...On m'a dit qu'il ne recevrait pas des infos pour continuer si c'est le cas d'ou cela vient? Merci de me secourir car financièrement c'est très juste pour moi...
Cordialement
Je n'ai pas compris la fin "cdt mimi" je suppose que c'est de savoir si le lave linge chauffe...et je réponds oui car de plus cette "panne" est survenu lors d'un lavage a 90°... et c'était chaud...
Bonjour Cdt(cordialement) mimi(michel) mettez un lavage à 40° au 2 (lavage) lorsque le programmateur s'arrète,en chauffe,vérifiez qu'il ne chauffe pas de trop et essayez de tourner le thermostat de température,voir s'il coupe la chauffe Cdt mimi
Ah ok d'accord... Bon et bien je vais essayer ceci...mais si jamais la chauffe continue(ou s'arrete) cela signifie quoi? Sinon si je démonte le programmateur (ce qui n'est pas dur) y a t il quelque chose a faire pour verifier s'il fonctionne correctement? Si ce n'est pas le programmateur ce serait quoi sinon? Cordialement Manu