670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge fagor ff 115 programme s'arrête

Question de elnuevoss le 16/11/2011 à 19h32
Dernière réponse le 17/11/2011 à 17h35
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge fagor ff 115 s'arrete en cours de programme...je démarre tout le temps au programme 2 (lavage) et continue normalement vers 3(rinçage-additif) puis le 4 (essorage)...or la au milieu du 2 le programmateur s'arrete(mais le lavage continue sans cesse, le tambour tourne d'un sens puis l'autre de façon normale) il faut que je force d'un cran manuellement pour que ça continue...puis ainsi de suite toujours manuellement...et toute les phases sont ok (vidange, essorage etc).Mon lave linge à 5ans Est ce mon programmateur ou bien autre chose? J'ai démonté pour voir mais rien d'anormal visuellement...On m'a dit qu'il ne recevrait pas des infos pour continuer si c'est le cas d'ou cela vient? Merci de me secourir car financièrement c'est très juste pour moi... Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Lave linge fagor ff 115 programme s'arrête
 »
Réponse de mimi54
Le 16/11/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir est ce que le lave linge chauffe cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de elnuevoss
Le 16/11/2011 é 23h56
[ ! ]
Je n'ai pas compris la fin "cdt mimi" je suppose que c'est de savoir si le lave linge chauffe...et je réponds oui car de plus cette "panne" est survenu lors d'un lavage a 90°... et c'était chaud...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour Cdt(cordialement) mimi(michel) mettez un lavage à 40° au 2 (lavage) lorsque le programmateur s'arrète,en chauffe,vérifiez qu'il ne chauffe pas de trop et essayez de tourner le thermostat de température,voir s'il coupe la chauffe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de elnuevoss
Le 17/11/2011 é 17h35
[ ! ]
Ah ok d'accord... Bon et bien je vais essayer ceci...mais si jamais la chauffe continue(ou s'arrete) cela signifie quoi? Sinon si je démonte le programmateur (ce qui n'est pas dur) y a t il quelque chose a faire pour verifier s'il fonctionne correctement? Si ce n'est pas le programmateur ce serait quoi sinon? Cordialement Manu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge fagor ff 115 programme s'arrête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.143