670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème TRIMATIK-MC VIESSEMAN

Question anonyme le 04/02/2012 à 11h26
Dernière réponse le 06/02/2012 à 19h39
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec une régulation TRIMATIK-MC VIESSMAN que j'ai depuis 18 ans. Elle est programmé le matin ( chauffage ) afin que les pièces de la maison soient a bonne température. la programmation est bonne avec l'horloge qui fonctionne bien, le voyant vert s'éteint normalement et le déclenchement de la régule se met en route normalement mais s'arrête au bout de queues secondes, j'ai reprogrammé toute les plages horaires, le problème persiste. Merci de m'apporter une réponse/ M. HERVE
Répondre
2 réponses pour « 
problème TRIMATIK-MC VIESSEMAN
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Soit votre horloge est HS ou la BOX qui se trouve derrière l'horloge, sinon la maladie de cette régulation c'est dans la temps les relais de chauffage ou eau chaude qui ne son plus activés ou qui ne tiennent pas. Malheureusement ces relais sont soudés à la carte et cette dernière n'existe plus selon les N° de série des régulations. Donner moi le N° de série de la régulation et de la chaudière avec le type de chaudière. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse Le n° de série de la régule est le suivant TRIMATIK-MC 7450261-A La chaudière est de marque VISSMAN VITOLA BIFERRALE 5128 193-F combustible fioul. Cette chaudière a été installé novembre 1992 ainsi que la régulation En attente de réponse. Merci M.HERVE ( 22 côtes d'Armor )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème TRIMATIK-MC VIESSEMAN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.748