Problème TRIMATIK-MC VIESSEMAN

Bonjour j'ai un problème avec une régulation TRIMATIK-MC VIESSMAN que j'ai depuis 18 ans. Elle est programmé le matin ( chauffage ) afin que les pièces de la maison soient a bonne température. la programmation est bonne avec l'horloge qui fonctionne bien, le voyant vert s'éteint normalement et le déclenchement de la régule se met en route normalement mais s'arrête au bout de queues secondes, j'ai reprogrammé toute les plages horaires, le problème persiste. Merci de m'apporter une réponse/ M. HERVE
2 réponses pour «
problème TRIMATIK-MC VIESSEMAN
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h32
Bonjour, Soit votre horloge est HS ou la BOX qui se trouve derrière l'horloge, sinon la maladie de cette régulation c'est dans la temps les relais de chauffage ou eau chaude qui ne son plus activés ou qui ne tiennent pas. Malheureusement ces relais sont soudés à la carte et cette dernière n'existe plus selon les N° de série des régulations. Donner moi le N° de série de la régulation et de la chaudière avec le type de chaudière. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h39
Bonjour et merci pour votre réponse Le n° de série de la régule est le suivant TRIMATIK-MC 7450261-A La chaudière est de marque VISSMAN VITOLA BIFERRALE 5128 193-F combustible fioul. Cette chaudière a été installé novembre 1992 ainsi que la régulation En attente de réponse. Merci M.HERVE ( 22 côtes d'Armor )