Programme bloqué sur 4h

Question de Titus69 le 06/08/2017 à 11h42
Bonjour, j'ai un continental edison celv907sm et après avoir enlevé un morceau de verre dans la pompe de vidange il est bloqué sur le programme 4h. quand je mets de l'eau dans la cuve il vidange bien mais beep sur le prog 4h. avez vous une solution cordialement
5 réponses pour «
programme bloqué sur 4h
 »
Réponse de jplg
Le 06/08/2017 é 16h28
BONJOUR Tentez de faire un reset e suivant ceci: Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie. Cdt
Réponse de Titus69
Le 07/08/2017 é 08h59
Merci de votre réponse j ai déjà fait cette manipulation. J ai aussi enlevé sur le programmateur toutes les connecteurs et l alarme est toujours présente. Cdl
Réponse de jplg
Le 07/08/2017 é 09h56
BONJOUR Vérifiez que vous avez bien remis le joint de pompe d'évacuation,si une fuite est présente sur le socle de la machine,elle ne va pas repartir. Dans le cas suivant,si rien n'y fait vous allez sur le site de:SPAREKA.COM. Cdt
Réponse de Titus69
Le 07/08/2017 é 10h20
Merci le joint de pompe est bien en place il ne semble pas avoir de fuite. Je vais voir sir le site. Cdl
Réponse de jplg
Le 07/08/2017 é 14h11
SUITE OK merci à vous pour le retour Cdt