Blocage en fin de programme

Question de goubette le 20/06/2018 à 17h34
Bonjour. pour lave linge indesit IWD6105 6 kg. Il reste bloqué 1 minute avant la fin du programme tant que l'on ne le débranche pas il tourne à l'infini. je le débranche et il fini le programme sans donner de code défaut j'ai vérifié l'arrivée d'eau, le filtre ,le tuyau de vidange pas de pliure la pompe vidange bien sans problème je ne trouve pas de problème. cordialement goubette
1 réponse pour «
blocage en fin de programme
 »
Réponse de goubette
Le 26/06/2018 é 09h30
J'ai résolu le. Problème une pièce de monnaie qui venait par période se placer derrière la boule avant la pompe