Démande de programme de pret et bourses du gouvernements

Question de SYLVESTERE le 09/09/2012 à 16h39
Démande de programme de pret et bourses du gouvernements du Québec de l'étudiant l'étranger du Québec MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS,avant de quitte mon pays le R.D.C , et poursuivre mes études à l'université laval du CANADA. il faut s'adresse au ministére de l'étucation nationale , ou a AMBASSADE CANADIENNE ( ou le consulat ) : la plus proche de mon pays R.D.C.l'étudiant l'étranger du Québec a bessoin d'obtenir : LE CERTIFICAT D'ACCEPTATION DU QUEBEC ( CAQ ) ce document est délivre par le ministére des Rélations avec les citoyens et de l'immigration du Québec . ensuite d' obtenir un permis d'études et un visa d'entrée aussi le passeport . l'étudiant l'étranger du Québec a déja fait la Démande d'admission a cosullat à l'adresse de internet .
1 réponse pour «
Démande de programme de pret et bourses du gouvernements
 »
Réponse de SYLVESTERE
Le 16/09/2012 é 16h50
Oui ; L' etudiant l'etranger MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS, a envie de participer au pays le CANADA, a l' universite laval, par que c'est un destin realiser depuis l'eternite se pourquoi je sacrifie tout mom energie pour me rendre au pays que le seigneur DIEU DE BONTE , m'a donne pour partir depuis mon l' enfance . pour obtenir le programme de pret et bourses du gouvernements du quebec de l' etudiant l'etranger du quebec MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS, ensuite l'etudiant l'etranger du quebec , mr. lukuni kabeya stanislas a deja fait la Demande d' une bourse et aide financiere pour les etudes , a L'AGENCE DU COMMONWEALTH ; MR. DIRECTEUR GUY LECLAIR POSTE 228 CONSEIL INTERNATIONAL D'ETUDES CANADIENNES, 250 AVENUE CITY CENTRE, PIECE 303 OTTAWA , ONTARIO, CANADA K1R 6K7 TEL; 613 789 - 7834 FAX; 613 789 - 7830