669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démande de programme de pret et bourses du gouvernements

Question de SYLVESTERE le 09/09/2012 à 16h39
Dernière réponse le 16/09/2012 à 16h50
[ ! ]
Démande de programme de pret et bourses du gouvernements du Québec de l'étudiant l'étranger du Québec MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS,avant de quitte mon pays le R.D.C , et poursuivre mes études à l'université laval du CANADA. il faut s'adresse au ministére de l'étucation nationale , ou a AMBASSADE CANADIENNE ( ou le consulat ) : la plus proche de mon pays R.D.C.l'étudiant l'étranger du Québec a bessoin d'obtenir : LE CERTIFICAT D'ACCEPTATION DU QUEBEC ( CAQ ) ce document est délivre par le ministére des Rélations avec les citoyens et de l'immigration du Québec . ensuite d' obtenir un permis d'études et un visa d'entrée aussi le passeport . l'étudiant l'étranger du Québec a déja fait la Démande d'admission a cosullat à l'adresse de internet .
Répondre
1 réponse pour « 
Démande de programme de pret et bourses du gouvernements
 »
Réponse de SYLVESTERE
Le 16/09/2012 é 16h50
[ ! ]
Oui ; L' etudiant l'etranger MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS, a envie de participer au pays le CANADA, a l' universite laval, par que c'est un destin realiser depuis l'eternite se pourquoi je sacrifie tout mom energie pour me rendre au pays que le seigneur DIEU DE BONTE , m'a donne pour partir depuis mon l' enfance . pour obtenir le programme de pret et bourses du gouvernements du quebec de l' etudiant l'etranger du quebec MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS, ensuite l'etudiant l'etranger du quebec , mr. lukuni kabeya stanislas a deja fait la Demande d' une bourse et aide financiere pour les etudes , a L'AGENCE DU COMMONWEALTH ; MR. DIRECTEUR GUY LECLAIR POSTE 228 CONSEIL INTERNATIONAL D'ETUDES CANADIENNES, 250 AVENUE CITY CENTRE, PIECE 303 OTTAWA , ONTARIO, CANADA K1R 6K7 TEL; 613 789 - 7834 FAX; 613 789 - 7830
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démande de programme de pret et bourses du gouvernements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.79