670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme lave vaisselle WHIRPOOL ADP 7551

Question anonyme le 12/05/2011 à 15h58
Dernière réponse le 11/04/2016 à 11h01
[ ! ]
Quelque soit le programme choisi mon lave vaisselle tourne 5 heures. Que se passe-t-il ?
Répondre
12 réponses pour « 
Programme lave vaisselle WHIRPOOL ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour le condensateur fixé au moteur doit étre"fatigué":à changer. OU le détecteur de niveau d'eau est encrassé:situé au dessus du tunnel de chauffe(résistance) au dessous de l'appareil fixé à la cuve(un quar de tour pour le retirer)dont vous devez nettoyer la membranne. Relevez légérement le tuyau d'évacuation et lorsque tout est repositionné effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis novice donc je n'ai pas tout compris mais j'ai lavé tout ce qui est filtre dans le fond de la cuve. Tout cela avait vraiment besoin d'être nettoyé. Je n'ai pas trouvé le tuyau d'évacuation mais j'ai tout de même effectué le programme 30 mn chrono. Je verrai bien. Je vous remercie encore et je vous ferais savoir ce que cela a donné. Bonne fin de journée. Amicalement. JM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h50
[ ! ]
Merci beaucoup. Le programme a bien duré 30 mn. Dire que je voulais m'en débarrasser!!!!!!!!!!! A bientôt. Amicalement. JM
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonjour il suffisait de me contacter! Maintenanant que vous me connaissez: n'hésitez SURTOUT pas de me contacter: je reste à votre disposition Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Je n'y manquerais pas. Bonne journée. Amicalement. JM
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h25
[ ! ]
J'ai plus la notice de mon adp7551. La question est toute bete mais j ai jamais utilisé l'option départ différé. J'ai essayé l'option logique dappuyé dessus et il c est bien allumé mais au bout de 3h il ne c est pas lancé. Que faire. Merci d'avance
Référence(s) :
adp7551
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour il vous est nécessaire de posséder ce document que vous pouvez vous procurer dans le site modes d'emplois notices et manuels ou mes notices.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h52
[ ! ]
Cliquer sur le départ différé 3 h00 ou 6h00..... puis sur départ.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2011 é 08h51
[ ! ]
Bonjour Depuis ce temps! la personne c'est procurée la notice et a donc pu procéder à la remise en fonction de l'appareil! Votre réponse est donc inutile! Par contre la politesse est nécessaire dans ce forum!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai nettoyé mes filtres et j'ai lancé une machine mais l'eau ne s'évacue plus!!!! Que dois-je faire? Est-il possible de forcer l'évacuation? J'ai peur qu'en relançant une machine celle-ci déborde si l'eau ne s'évacue toujours pas;...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'un lave-vaisselle ADP 7551. Je n'ai pas le guide de l'utilisateur pour les différents programmes etc... Pouvez-vous me dire où le trouver si vous le savez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 11h01
[ ! ]
Je vous remercie. En regardant vos précédents post, j'ai trouvé. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Programme lave vaisselle WHIRPOOL ADP 7551
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.724