Bonjour
le condensateur fixé au moteur doit étre"fatigué":à changer.
OU le détecteur de niveau d'eau est encrassé:situé au dessus du tunnel de chauffe(résistance) au dessous de l'appareil fixé à la cuve(un quar de tour pour le retirer)dont vous devez nettoyer la membranne.
Relevez légérement le tuyau d'évacuation et lorsque tout est repositionné effectuez un programme
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis novice donc je n'ai pas tout compris mais j'ai lavé tout ce qui est filtre dans le fond de la cuve. Tout cela avait vraiment besoin d'être nettoyé. Je n'ai pas trouvé le tuyau d'évacuation mais j'ai tout de même effectué le programme 30 mn chrono. Je verrai bien. Je vous remercie encore et je vous ferais savoir ce que cela a donné. Bonne fin de journée. Amicalement. JM
Bonjour
il suffisait de me contacter!
Maintenanant que vous me connaissez:
n'hésitez SURTOUT pas de me contacter:
je reste à votre disposition
Bien Amicalement
J'ai plus la notice de mon adp7551. La question est toute bete mais j ai jamais utilisé l'option départ différé. J'ai essayé l'option logique dappuyé dessus et il c est bien allumé mais au bout de 3h il ne c est pas lancé. Que faire.
Merci d'avance
Bonjour
Depuis ce temps!
la personne c'est procurée la notice et a donc pu procéder à la remise en fonction de l'appareil!
Votre réponse est donc inutile!
Par contre la politesse est nécessaire dans ce forum!
Bonjour j'ai nettoyé mes filtres et j'ai lancé une machine mais l'eau ne s'évacue plus!!!! Que dois-je faire?
Est-il possible de forcer l'évacuation? J'ai peur qu'en relançant une machine celle-ci déborde si l'eau ne s'évacue toujours pas;...
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'un lave-vaisselle ADP 7551. Je n'ai pas le guide de l'utilisateur pour les différents programmes etc... Pouvez-vous me dire où le trouver si vous le savez ?