Programme lave vaisselle WHIRPOOL ADP 7551

Quelque soit le programme choisi mon lave vaisselle tourne 5 heures. Que se passe-t-il ?
12 réponses pour «
Programme lave vaisselle WHIRPOOL ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 16h15
Bonjour le condensateur fixé au moteur doit étre"fatigué":à changer. OU le détecteur de niveau d'eau est encrassé:situé au dessus du tunnel de chauffe(résistance) au dessous de l'appareil fixé à la cuve(un quar de tour pour le retirer)dont vous devez nettoyer la membranne. Relevez légérement le tuyau d'évacuation et lorsque tout est repositionné effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h53
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis novice donc je n'ai pas tout compris mais j'ai lavé tout ce qui est filtre dans le fond de la cuve. Tout cela avait vraiment besoin d'être nettoyé. Je n'ai pas trouvé le tuyau d'évacuation mais j'ai tout de même effectué le programme 30 mn chrono. Je verrai bien. Je vous remercie encore et je vous ferais savoir ce que cela a donné. Bonne fin de journée. Amicalement. JM
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h50
Merci beaucoup. Le programme a bien duré 30 mn. Dire que je voulais m'en débarrasser!!!!!!!!!!! A bientôt. Amicalement. JM
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 18h27
Bonjour il suffisait de me contacter! Maintenanant que vous me connaissez: n'hésitez SURTOUT pas de me contacter: je reste à votre disposition Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 10h14
Bonjour, Je n'y manquerais pas. Bonne journée. Amicalement. JM
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h25
J'ai plus la notice de mon adp7551. La question est toute bete mais j ai jamais utilisé l'option départ différé. J'ai essayé l'option logique dappuyé dessus et il c est bien allumé mais au bout de 3h il ne c est pas lancé. Que faire. Merci d'avance
Référence(s) :
adp7551
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2011 é 11h35
Bonjour il vous est nécessaire de posséder ce document que vous pouvez vous procurer dans le site modes d'emplois notices et manuels ou mes notices.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h52
Cliquer sur le départ différé 3 h00 ou 6h00..... puis sur départ.
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2011 é 08h51
Bonjour Depuis ce temps! la personne c'est procurée la notice et a donc pu procéder à la remise en fonction de l'appareil! Votre réponse est donc inutile! Par contre la politesse est nécessaire dans ce forum!
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h18
Bonjour j'ai nettoyé mes filtres et j'ai lancé une machine mais l'eau ne s'évacue plus!!!! Que dois-je faire? Est-il possible de forcer l'évacuation? J'ai peur qu'en relançant une machine celle-ci déborde si l'eau ne s'évacue toujours pas;...
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 10h52
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'un lave-vaisselle ADP 7551. Je n'ai pas le guide de l'utilisateur pour les différents programmes etc... Pouvez-vous me dire où le trouver si vous le savez ?
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 11h01
Je vous remercie. En regardant vos précédents post, j'ai trouvé. Bonne journée.