670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme lave vaisselle WHIRPOOL ADP 7551

Question anonyme le 12/05/2011 à 15h58
Dernière réponse le 11/04/2016 à 11h01
[ ! ]
Quelque soit le programme choisi mon lave vaisselle tourne 5 heures. Que se passe-t-il ?
Répondre
12 réponses pour « 
Programme lave vaisselle WHIRPOOL ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour le condensateur fixé au moteur doit étre"fatigué":à changer. OU le détecteur de niveau d'eau est encrassé:situé au dessus du tunnel de chauffe(résistance) au dessous de l'appareil fixé à la cuve(un quar de tour pour le retirer)dont vous devez nettoyer la membranne. Relevez légérement le tuyau d'évacuation et lorsque tout est repositionné effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis novice donc je n'ai pas tout compris mais j'ai lavé tout ce qui est filtre dans le fond de la cuve. Tout cela avait vraiment besoin d'être nettoyé. Je n'ai pas trouvé le tuyau d'évacuation mais j'ai tout de même effectué le programme 30 mn chrono. Je verrai bien. Je vous remercie encore et je vous ferais savoir ce que cela a donné. Bonne fin de journée. Amicalement. JM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h50
[ ! ]
Merci beaucoup. Le programme a bien duré 30 mn. Dire que je voulais m'en débarrasser!!!!!!!!!!! A bientôt. Amicalement. JM
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonjour il suffisait de me contacter! Maintenanant que vous me connaissez: n'hésitez SURTOUT pas de me contacter: je reste à votre disposition Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Je n'y manquerais pas. Bonne journée. Amicalement. JM
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h25
[ ! ]