Les programme des module de 1 er année lisence d'englais lmd

Stp si vous pouvez m'envoie quelque programme du module de linguistic .methodology. leterary generes.grammar.oral.written expression.......j'attend votre reponse stp ....psk je suis en 1 er annee lisence d'anglais dans l'universiti de mostaganem...........svp aidez moi ??????????
4 réponses pour «
les programme des module de 1 er année lisence d'englais lmd
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h04
Meme moi je suis en 1er année lisence d'anglais dans l'université de mostaganem et j'ai que le programme de morphosyntaxe si tu veut je te l'envoie
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h56
Salut ben chwé nouvelle bachelier 1er licence d anglais é jé pas le programme svp si c possible de m aider a savoir comment ça se passe ou bien m envoie klk programe.je serai reconnaissante mercii c urgent svppp
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h33
Moi aussi je suis en 1ere année univeritaire anglais et je désire des policope en module de liguistique et je serais reconnaissante merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h45
Moi aussi je suis 1ere année universitaire anglais à Alger je vous souhaite une bonne chance durant l'année universitaire