670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2°année Français LMD

Question anonyme le 27/09/2009 à 15h14
Dernière réponse le 16/11/2013 à 20h27
[ ! ]
Je veux savoir quels sont les modules et le programme de chaque module
Répondre
15 réponses pour « 
2°année Français LMD
 »
Réponse de la pricesse
Le 13/09/2011 é 19h45
[ ! ]
A savoir de l'universite alors au Saida les modules sont PLE ECRIT PLE ORALE DFL ICL ITL ART PHONETIQUE METHODOLOGIE INFORMATIQUE LG LS
Référence(s) :
www.phonetique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h01
[ ! ]
Les module de 2 ème anné lmd francais 1 lexicosimontique 2 morphosyntax 3 phonologie 4 media 5 mathodo 6 englais 7 pedogogique 8 monde francophone 9 litterature 10 TEO 11 TEE 12 l'ingiustique 13 sivilisation 14 sience humain é social
Répondre
Réponse de la pricesse
Le 02/11/2011 é 14h58
[ ! ]
JE REMERCIES DE VOTRE REPONSE MAIS JE PENSE QUE LES MODULE QUE VOUS SITUES C'est de classique mais pour LMD il y des deffirences pas de pedagogique je c'est pas mais encore se differe paraport les wilaya saida nous ne etudions pas la science humais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h32
[ ! ]
Ya pa de quoi mai ya 14modul en LMD é en classic 7modul
Répondre
Réponse de la pricesse
Le 05/11/2011 é 12h13
[ ! ]
OUI C'est vrai au lmd les modules sont plus détaillé comme ily a expression ecrite et orale au classique alors que lmd ilya ple orale et ple ecrite merci pr voyre reponse
Répondre
Réponse de la pricesse
Le 22/12/2011 é 15h13
[ ! ]
SLE A TOUT LE MONDE MAIS JE BESOIN DES DOCUMENT CONCERNE MEDIAS ET MORPHOSYNTAXE ET SI IL N'Y A PAS UN PROBLEMME UNE PETITE INFORMATION SUR EPISTYMOLOGIE MERCI DESOLE POUR LE DERANGEMENT
Référence(s) :
ETUDIANTE AU 2EME A FRANCAIS
Répondre
Réponse de nina mystérieuse
Le 23/12/2011 é 15h38
[ ! ]
Chez l'univ de Bécher il existe 12 modules:TEEO, grammaire, phonologie, civ et culture de la lg,théories linguistiques, théories de l'apprentissage, pratique de recherche univ, statistique!,tice,anglais,traduction, intoduction aux sciences de la communication.
Référence(s) :
infos par une étudiante en fr lmd à bechar
Répondre
Réponse de la pricesse
Le 23/12/2011 é 17h58
[ ! ]
Oui , j'ai ces information selon des étudiants de bechar et la différence entre vous et nous c'est fr lmd au saida c'était information et communication ca veut dire on ne peut pas enseigner contre vous vous pouvez enseigner merci a votre réponse si vous besoin qqch vous me contactés
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 19h58
[ ! ]
Slt chez nous à khenchela il existe 12 module je pense ya TEE ;TEO ;genre littéraire ;thème et version; phonologie ,mouvement et T;morphosyntaxe;MRU;anglais;ling;sciences humaines et sociales et le module d'initiation aux sciences.
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse de la pricesse
Le 27/12/2012 é 11h14
[ ! ]
MERCI A VOTRE REPONCE est ce que vous etes etudiante en français puisque je besoin d'aide concernant ma memoire cette annees svp aidez moi mon email c sou-sou32@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h40
[ ! ]
Slt à tous j'ai besoin de programme de média 2 ème lmd français
Répondre
Réponse de la pricesse
Le 22/03/2013 é 13h56
[ ! ]
Slt le programme en 2eme année lmd français est basé sur l'information et communication au saida on a fait -la une d'un journal -a partir la une qu'on créer on la développer a un journal -on étudier le théâtre plein de chose concernant la nouvel spécialité (fos) français sur objectif spécifique si vous voulez me contacter sou-sou32@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h47
[ ! ]
ça fait vraiment mal de voir que nos étudiants n'arrivent même pas a écrire correctement ,ça reflète vraiment le niveau vers lequel tend l’université algérienne . écrivez correctement sinon pas la peine de choisir de tels spécialités.
Répondre
Réponse de la pricesse
Le 19/04/2013 é 21h48
[ ! ]
N'oublie pas : l'orale n'est pas comme l’écrit alors quand on écrit nous utilisons langage SMS qui veut signifie l’a grammaticalité des phrase et ne signifie pas le niveau puisque tout le temps nous parlons en français durant les séances ,les conversation.................................... je sais très très bien mon niveau vous inquiétez pas je suis pas parmi les gens non informé qui insiste au critique des gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 20h27
[ ! ]
Je suis une étudiante en 2 année français mais j ai un problème de l'oral quel est votre conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2°année Français LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606