JE REMERCIES DE VOTRE REPONSE MAIS JE PENSE QUE LES MODULE QUE VOUS SITUES C'est de classique mais pour LMD il y des deffirences
pas de pedagogique
je c'est pas mais encore se differe paraport les wilaya
saida nous ne etudions pas la science humais
OUI C'est vrai au lmd les modules sont plus détaillé comme ily a expression ecrite et orale au classique alors que lmd ilya ple orale et ple ecrite
merci pr voyre reponse
SLE A TOUT LE MONDE MAIS JE BESOIN DES DOCUMENT CONCERNE
MEDIAS ET MORPHOSYNTAXE
ET SI IL N'Y A PAS UN PROBLEMME UNE PETITE INFORMATION SUR EPISTYMOLOGIE
MERCI
DESOLE POUR LE DERANGEMENT
Chez l'univ de Bécher il existe 12 modules:TEEO, grammaire, phonologie, civ et culture de la lg,théories linguistiques, théories de l'apprentissage, pratique de recherche univ, statistique!,tice,anglais,traduction, intoduction aux sciences de la communication.
Oui , j'ai ces information selon des étudiants de bechar et la différence entre vous et nous c'est fr lmd au saida c'était information et communication ca veut dire on ne peut pas enseigner contre vous vous pouvez enseigner
merci a votre réponse si vous besoin qqch vous me contactés
Slt chez nous à khenchela il existe 12 module je pense ya TEE ;TEO ;genre littéraire ;thème et version; phonologie ,mouvement et T;morphosyntaxe;MRU;anglais;ling;sciences humaines et sociales et le module d'initiation aux sciences.
MERCI A VOTRE REPONCE
est ce que vous etes etudiante en français puisque je besoin d'aide concernant ma memoire cette annees
svp aidez moi
mon email c sou-sou32@live.fr
Slt
le programme en 2eme année lmd français est basé sur l'information et communication
au saida on a fait
-la une d'un journal
-a partir la une qu'on créer on la développer a un journal
-on étudier le théâtre
plein de chose concernant la nouvel spécialité (fos)
français sur objectif spécifique
si vous voulez me contacter
sou-sou32@live.fr
ça fait vraiment mal de voir que nos étudiants n'arrivent même pas a écrire correctement ,ça reflète vraiment le niveau vers lequel tend l’université algérienne .
écrivez correctement sinon pas la peine de choisir de tels spécialités.
N'oublie pas : l'orale n'est pas comme l’écrit
alors quand on écrit nous utilisons langage SMS qui veut signifie l’a grammaticalité des phrase et ne signifie pas le niveau puisque tout le temps nous parlons en français durant les séances ,les conversation....................................
je sais très très bien mon niveau vous inquiétez pas je suis pas parmi les gens non informé qui insiste au critique des gens.