670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme s’arrêtant en cours de fonctionnement

Question anonyme le 23/10/2013 à 23h28
Dernière réponse le 26/10/2013 à 09h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver JET WASH MF805J ,au démarrage tout les programmes fonctionnent normalement et au bout de 2 à 3 minutes tout s’arrête.J'ai démonté le capot du haut tout semble normal,il y à un boitier rond marron et noir à l'arrière avec 3 fils connecté dessus avec écrit dessus 16 A 10 A 250 V et le sigle µ , est-ce que le problème ne viendrais pas de là ?? merci.
Répondre
3 réponses pour « 
programme s’arrêtant en cours de fonctionnement
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 23h41
[ ! ]
BONSOIR Dans un premier temps vérifiez les points suivants. Si une tension est présente à cette endroit(230 vols)le coupable est ailleurs, vérifiez qu'une tension est bien présent sur la prise secteur(230 volts). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 04h02
[ ! ]
Slt,j'ai démonté tout le circuit de vidange,j'en ai profiter pour le nettoyer, la pompe aussi pour la testée séparément,elle fonctionne, puis j'ai tout remonter et comme par hasard ça à fonctionner. Je pense qui il y avait un fil pas bien branché au niveau de la pompe ( peu être du aux vibrations de la pompe elle même ou du tambour bien que maintenant le tambour est assez bien isolé et monté sur des vérins) merci quand même. Une autre question: il paraît que les fabricants mettent 1 nombre de lavage prédéterminer et qu' après on est obligé d'en acheter une autre?,commerce oblige.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/10/2013 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR Je n'est aucune information sur ce point, qui me parait farfelu, lès cartes électroniques, nous fait souvent des caprices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
programme s’arrêtant en cours de fonctionnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.382