Panne lave linge SIEMENS SIWAMAT XLM 1262 FF

Question de lajemac le 08/07/2012 à 22h33
Bonjour Je vais essayé d'être clair mais je ne connais pas les termes techniques symptomes pas de démarrage du lavage que ce soit à froid ou à en température juste prise d'eau (il me semble même que l'eau ne coule pas longtemps) ce que j ai fait : la machine fonctionne en essorage en rinçage elle prend très bien l eau (mi hublot). j ai démonté un boitier de contact avec une menbrane ainsi que le tuyau qui descent jusqu'en dessous de la machine sur un bloc qui rejoint via un soufflet le tambour donc j ai tout démonté et tout nettoyé propre propre..., ça n a rien changé. J ai lancé un programme machine à froid, la machine a pris l'eau puis c'est bloqué. J ai démonté le tuyau et soufflé dans le boitier à menbrane, la machine a démarré j ai rebranché le tuyau sur le boitier supérieur à menbrane après queques instant j ai eu l impression quelle vidangé sans cesse et se bloque avec une led qui clignote (désolé je ne me souviens plus laquelle précisement mais au milieu des leds du tableau du programme). mais en fait elle doit se bloquer car la pompe vidange alors qu on est au début du programme et que cela manque d'eau. Bon j espère avoir été clair et que quelqu'un aura une idée merci d'avance cordialement laurent
2 réponses pour «
Panne lave linge SIEMENS SIWAMAT XLM 1262 FF
 »
Réponse de mimi54
Le 09/07/2012 é 06h54
Bonjour vous avez un problème de niveau d'eau,car en rinçage de l'eau à mi-hauteur c'est trop démontez la durit qui part de la cuve et qui va à la pompe regardez s'il n'y a rien regardez bien le tuyau qui part de la chambre de compression(que vous avez nettoyé)et qui va au pressostat soufflez dans votre pressostat et comptez les clics nettoyez le filtre de l'électrovanne(ou le tuyau d'arrivée d'eau se branche) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lajemac
Le 10/07/2012 é 07h05
Bonjour mimi54 merci pour votre réponse je vais vérifier dès que possible - mais je risque d être bloqué quelques jours, je rentre à l hopital ce matin et ce n'était pas prévu. donc des que je sors je vérifie. pour l eau a mi hauteur c est que j ai ressoufflé dans le contact a menbrane pour voir si la machine prenait bien l eau donc dès que j ai soufflé elle a recommencé a prendre de l eau. en attendant mieux ma femme a fait cycle avec de la lessive en mode rincage renforce et la prise d eau a été correct cordialement laurent