Bonjour
Je vais essayé d'être clair mais je ne connais pas les termes techniques
symptomes pas de démarrage du lavage que ce soit à froid ou à en température juste prise d'eau (il me semble même que l'eau ne coule pas longtemps)
ce que j ai fait :
la machine fonctionne en essorage en rinçage elle prend très bien l eau (mi hublot).
j ai démonté un boitier de contact avec une menbrane ainsi que le tuyau qui descent jusqu'en dessous de la machine sur un bloc qui rejoint via un soufflet le tambour donc j ai tout démonté et tout nettoyé propre propre..., ça n a rien changé.
J ai lancé un programme machine à froid, la machine a pris l'eau puis c'est bloqué. J ai démonté le tuyau et soufflé dans le boitier à menbrane, la machine a démarré j ai rebranché le tuyau sur le boitier supérieur à menbrane après queques instant j ai eu l impression quelle vidangé sans cesse et se bloque avec une led qui clignote (désolé je ne me souviens plus laquelle précisement mais au milieu des leds du tableau du programme). mais en fait elle doit se bloquer car la pompe vidange alors qu on est au début du programme et que cela manque d'eau.
Bon j espère avoir été clair et que quelqu'un aura une idée
merci d'avance
cordialement laurent
Bonjour
vous avez un problème de niveau d'eau,car en rinçage de l'eau à mi-hauteur c'est trop
démontez la durit qui part de la cuve et qui va à la pompe
regardez s'il n'y a rien
regardez bien le tuyau qui part de la chambre de compression(que vous avez nettoyé)et qui va au pressostat
soufflez dans votre pressostat et comptez les clics
nettoyez le filtre de l'électrovanne(ou le tuyau d'arrivée d'eau se branche)
Cdt
michel
Bonjour mimi54
merci pour votre réponse je vais vérifier dès que possible - mais je risque d être bloqué quelques jours, je rentre à l hopital ce matin et ce n'était pas prévu. donc des que je sors je vérifie.
pour l eau a mi hauteur c est que j ai ressoufflé dans le contact a menbrane pour voir si la machine prenait bien l eau donc dès que j ai soufflé elle a recommencé a prendre de l eau.
en attendant mieux ma femme a fait cycle avec de la lessive en mode rincage renforce et la prise d eau a été correct
cordialement
laurent