Projet d'adduction d'eau dans un village

Question de petitkoeur le 14/05/2010 à 14h26
Ofait c'est un village qu'on veut ravitailler en eau via un forage et le château dans ce village chaque maison devra avoir son point d'eau.ma question est la suivante:par quel méthodologie je peux dimensionné le château,la pompes immergé électrique,les suppresseurs et les tuyaux pour que chaque maison ou groupement de case est le même débit d'eau?le village s'étend sur 2km de long et 800m de large,il y a 158 maisons
1 réponse pour «
projet d'adduction d'eau dans un village
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h26
L'ASSOCIATION DES COMORIENS DE JUVISY-GRIGNY-ATHIS a le meme projet " adduction d'eau potable" pour la région de Badjini est au sud de la grande comore(union des comores) sollicite de l'aide pour monter et financer ce projet. merci de votre service. email: rassalane@hotmail.fr
Référence(s) :
auto financement:association et mairie de foumbouni ;terrain+frais de voyage et sejour pour 4 jeunes de l'association pour la realisation du projet.