Certificat d'urbanisme refusé

Bonjour, Mon ami et moi avons déposé un certificat d'urbanisme; et celui ci a été refusé pour insuffisance d'eau pour une habitation supplémentaire dans le village. Sachant que notre terrain se situe dans un hameau de petit village. De plus mon père posséde une grange avec un compteur d'eau à 100m de notre terrain. Pouvons nous le relier ou Avons nous un recours quelconque? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
certificat d'urbanisme refusé
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h21
Nous avons un ami qui a rencontré le même problème, il a posé un compteur intermédiaire entre les deux bâtiments, son CU a été accordé. Les deux bâtiments vous appartenant, nous ne pensons pas que cela ne puisse pas se faire . Bon courage.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 11h18
Bonjour, j'ai un puit de marniere sur mon terrain ,puis je demander un CU ?