670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite maire petit village.

Question de L'alain le 06/08/2013 à 10h11
Dernière réponse le 06/08/2013 à 10h51
[ ! ]
J'ai été Maire du village Ortoncourt 88700, 90 habitants, de 1971 à 1977 . Indemnité casi inéxistante, je crois la première année 300 f et la dernière 2000 f. Cependant beaucoup invéstit dans la fonction, Réseau complet d'adduction d'eau, Remembrement et travaux connexes, renforcement tension électrique, Réseau complet assainissement + bordures ( trottoirs). Je sais que les Maires qui m'ont succédés ont une retraite... Pourquoi pas moi ? d'autant que ma retraite d'agriculteur est également relative 740 euros mensuel complémentaire comprise, un petit + serait le bien venu. Une précision j'ai 67 ans. Telle est ma quéstion.. Merci de me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
Retraite maire petit village.
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2013 é 10h51
[ ! ]
Toute retraite découlant de cotisations, vous souvenez-vous les avoir versées ? j'ai trouvé ce doc de 60 pages (lien ci-dessous), mais en le lisant en diagonale, il semble que la retraite des élus n'ait peut-être pas été mise en place dans les années 70 vous y trouverez des coordonnées où trouver des renseignements http://www.amf.asso.fr/document/fichier.asp?FTP=AMF_statut_elu_local.pdf&ID_DOC=7828&DOT_N_ID=35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite maire petit village.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947