Ecoulement des eaux pluviales contre ma façade

Bonjour , depuis le regoudronnage de la rue ou se situe ma maison (maison de village) celle si prend l'humidité et pour cause toute l'eau de la rue se deverse sur ma façade . La route a été surélevée et j'arrive a peine a ouvrir et fermer le volet de ma porte d'entrée . Dans la maison les mur font des cloques et du salpêtre et la salle de bain a littéralement moisie . Le maire de mon village décline toute responsabilité . Que puis je faire ?
1 réponse pour «
ecoulement des eaux pluviales contre ma façade
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 20h21
Votre maire a tout faux aussi bien qu'un particulier il est tenu de canaliser les eaux de ruissellement qui proviennent de la rue commencez par adresser une lettre rar, ne serait-ce que pour prendre date, exigeant que ce soit fait si refus, je vous suggère de contacter le médiateur de la république