Comités des fétes, conflit d'intérêt

Je fait parti d'un comité des fêtes d'un petit village. Nous avons l'habitude pour la fête du village de faire participé les associations du village et de privilégier le peu de commerce du village. On voudrait engager le conjoint de la vice-présidente qui est disc-jockey risque t-on le conflit d'intérêt?
5 réponses pour «
comités des fétes, conflit d'intérêt
 »
Réponse de rouky57
Le 19/04/2014 é 07h38
Si la décision est prise par le CA, et que son utilisation est exceptionnelle, alors aucun conflit d'intéret.
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 09h59
En fait ça serait une fois par an pour un soir pour la fête du village.
Réponse de rouky57
Le 19/04/2014 é 12h18
1 fois par, reste de l'occasionnel
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h24
Merci. Vous auriez une source, un lien ou un document officiel pour que je puisse le prouver officiellement, s'il vous plait ?
Réponse de canounet
Le 19/04/2014 é 14h38
Je ne crois pas qu'il y ait un texte pour cela si la vice-présidente ne participe pas aux débats concernant cet engagement (rémunération), aucun problème il faut que le disck jockey soit établi, ayant un n° de siret et devra fournir une facture