670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investissement pour Projet de Construction Métallique

Question de gibson342000 le 30/07/2011 à 21h48
Dernière réponse le 11/02/2013 à 15h36
[ ! ]
Bonjour, Comment puis je avoir un investissement pour un projet de construction métallique et tuyauterie industriel au Maroc, j ai l expérience, et les clients, et aussi les experts du métier, j ai besoin de financement, quelqu’un peux me dire ou je peux attirer l attention des investisseurs français désirant vivre au Maroc ou juste me financer ?
Répondre
3 réponses pour « 
Investissement pour Projet de Construction Métallique
 »
Réponse de youns1982
Le 26/05/2012 é 21h25
[ ! ]
Je sais que ce message viendra a vous comme une surprise et j'espère que vous ne serez pas déçue de le recevoir de moi.je m'appelle youssouf petit fils de feu DENIS BRA KANON ancien ministre de l'agriculture et des eaux et forêts de l’état de cote d'ivoire sous le règne de son SEM LAURENT GBAGBO.je suis au MAROC en raison de crise qui ravage mon pays.j'ai besoin d'un associé qui m'aidera a retirer mon colis a l'ambassade de la guinée.je vous propose une commission raisonnable si vous consenté a m'épaulé pour payer les frais de magasinage de mon colis qui s'élève a la somme de 15000dirhams.En effet ne pouvant pas passer par moi mème mon colis au delà de vos frontière j'ai eut recourt au service d'un diplomate attaché au consulat de la guinée au royaume du MAROC .Vue le temps que mon colis a passer dans le coffre fort de la dite ambassade ce dernier exige en plus des frais de transport le règlement des frais de magasinage car notre marchandise n'est pas enregistré ni par la douane ni par le trésor public marocain.je suis donc a la recherche de bonne volonté pouvant m'aider a retirer ma marchandise tout en m'aidant a réaliser des investissements rentable dans le royaume du Maroc. VEILLEZ AGRÉER TRÈS CHÈRE L'EXPRESSION DE MES SENTIMENTS LES PLUS DISTINGUES nom:koné prenom:kafoulo youssouf facebook:youssouf koné tel:00212635722962/00212669377601 email:youns-asmae@hotmail.com
Référence(s) :
recherche investisseur
Répondre
Réponse de mougar
Le 09/06/2012 é 12h26
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je vous contacte parce que je suis marocain résident en français,et je travaille dans un petit cabinet de conseil en accompagnement international. à la base j'ai travaillé dans le domaine de l'immobilier et de la construction en France et je suis diplômé de l'institut de Construction et de l Habitation ICH- CNAM Paris. Donc je connais très bien le domaine de la construction de maisons métallique et je serai très heureux de vous présenter des très bons partenaires français. Pouviez vous me parler de votre projet; voici mon email:2hadyan@gmail.com. veuillez m'envoyer toute la documentation utile pour avoir une idée précise sur votre projet. Pour des raisons de confidentialité je suis d'accord pour conclure un accord de confidentialité avant l'envoi de la documentation. Je reste à votre disposition et bonne journée. Hicham Hadi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis marocain,et je travaille dans le domaine de la construction métallique ( Toute sorte de tuyauteries, entretient des chaudière, charpente...). Donc je connais très bien le domaine et je serai très heureux de collaborer avec vous. Voici mon émail: erection_steel@hotmail.fr et je reste à votre disposition et bonne journée. Mounir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Investissement pour Projet de Construction Métallique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.759