Projet fin d'étude en didactique?

Question de nahouda le 02/01/2011 à 19h27
Slt tout le monde je suis une étudiante de littérature française en deuxiéme année lmd et je suis à la recherche d'un théme inedit pour mon mémoire;il est à noté que je suis spécialisé en didactique et je me sent toute perdue ladessus sil vous plait si vous avez des idées inédite à me proposer n'ésitez pas merciiiiiiiiii................................
4 réponses pour «
projet fin d'étude en didactique?
 »
Réponse de nahouda
Le 03/01/2011 é 15h18
J oublié de vs donné mn adresse email c'est mia-pinky@live.com mes salutations distinguées pour tout le monde merciiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h36
L'enseignement/l'apprentissage de l'écrit en fle au collège
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h14
Slt j'ai besoin d'aide pour mon mémoire je suis en master 1 didactique de francais mon mail mavie_fra@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h03
Il ne s'agit pas de choisir un thème inédit comme vous le dites, l'essentiel c'est de faire un constat à travers tes lectures et de poser une problématique, proposer des réponses provisoires puis répondre à ta problématique et comparer tes résultats avec les hypothèses proposées. Même si ton sujet est déjà abordé cela n’empêche pas de faire une recherche "inédite"