Projet de production des PAM et extraction d'HE - Page 2

Une jeune promoteur cherche toutes les renseignements(plan d'affaire, financement, ...) concernant la production des plantes aromatiques et médicinale...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Projet de production des PAM et extraction d'HE
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h39
Veuillez me contacter sur middlet1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h23
Vous pouvez me contacter par mail neffatirim@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h38
Contact : tunisia.pureoils@gmail.com
Réponse de Benzaldéhyde
Le 30/07/2015 é 14h17
Salam svp si vous avez besoin de mon experience dans production : pressage, distillation des huiles essentiels et extraction par solvant des oléorésines,concrétes et antioxydant, je serais heureux de travailler avec vous
Réponse de Benzaldéhyde
Le 30/07/2015 é 14h30
Salut svp je ss homme de 45ans, actuellement responsable production au privé, 20ans d'experiences dans : composant aromatique, distillation des huiles essentiels naturels et biologiques et Etraction par solvant des oléorésines,concrétes et antioxydant :plantes, herbes et graines oléagineuses! je suis ouvert a toute collaboration, ou affaire rentable, business merci
Réponse de baghdadli66
Le 30/07/2015 é 23h01
Salut doctorante , moi aussi j'aimerais bien être suivi par un spécialiste car mon entreprise vise le même marché de la distillation des huiles essentiel et médicinal et aromatique . dont le cas ou votre réponse serai favorable veillez me contacté au +213773332784 , baghdadli66@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 23h49
Bonjour, je suis un jeune promoteur . je vis dans le sud tunisien je peux vous fournir les plantes contact : slimyousef@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 23h58
Bonjour si vous avez besoin des plantes veuillez me contacter . contact : slimyousef@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 14h08
Bonjour, je suis une jeune promotrice, je suis en phase de préparation du plan d'affaire pour un projet d'extraction des huiles essentiels et séchage des PAM (romarin, lavande, géranium, thym, fleure de rose, eucalyptus,) je cherche un modèle de plan d'affaire, ainsi des coordonnées des fournisseurs pour tous types de matériels de ce projet (matériel d'extraction, emballage, support de communication, matériel de mise en bouteille...) pour pouvoir avoir les devis nécessaire. NB: je suis propriétaire d'une ferme écologique à El Haouaria gouvernorat de Nabeul Tunisie. merci de me contacter sur l'adresse Mail suivante: malekgrari09@gmail.com cordialement