Personne voulant investir dans les huiles essentielles

Question de bachbach le 18/12/2010 à 23h54
Je représente une société en cours de constitution, en fait il s'agit d'une unité d'extraction d'huiles essentielles et de séchage de plantes aromatiques et médicinales. le financement de ce projet se base sur des crédits bancaires et cela nous a pris beaucoup de temps pour en aboutir vu la routine administrative en Tunisie. Nous avons perdu nos associés en cour de route car ils n'ont pas eu la patience due à ce genre d'investissement. Y a-t-il une personne intéressée par ce genre de créneau ayant la bonne volonté?? Les arnaqueurs s'abstenir SVP
6 réponses pour «
personne voulant investir dans les huiles essentielles
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 15h28
Je suis intéressé par ce genre de créneau en plus j'ai un nouveau marché potentiel .
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h22
Bjr je suis un jeune Algérien etudiant en management et je prépare un business plan pour le même projet et je suis vraiment intéressé veuiller me contacter a ce numéro de tel 00 213 791 042 570. SALUTATIONS
Réponse de khouloud1
Le 11/01/2014 é 14h33
Bonjour, je suis entrain de faire une étude sur l'extraction des huiles essentielles, je cherche un marché. Merci Cordiallement
Réponse de abdellatif sami
Le 21/09/2015 é 14h53
BONJOUR, Nous vendons le matériel nécessaire pour la distillation de plantes aromatiques et médicinales, pour plus d’informations, nous contacter par mail : abdellatif.tn@gmail.com ou par GSM : 97.193.980
Réponse de LABLAB
Le 07/01/2016 é 10h52
En tant qu’industriel, ou distributeur, vous connaissez l’importance des analyses de produits alimentaires ou cosmétiques qui font votre réputation. nous sommes un laboratoire d’analyses Physico-chimiques basé à Casablanca, qui accompagne les professionnels et les particuliers dans le cadre d’une démarche environnementale et de qualité. Forte par ses longues années d’expérience et d’expertise dans le domaine agro-industrie, nous répondons aux différents enjeux dans le cadre de la réglementation en termes d'Hygiène, de Traçabilité, de Sécurité, et d’analyse spécifique en fonction du type de produit. En partenariat avec un laboratoire Européen de renommé, notre laboratoire est spécialisé dans les domaines liés à :  la sécurité alimentaire  L’environnement  La santé  Le Cosmétique Dans le domaine de la cosmétologie, parmi les Analyses réalisées par HEF LAB, nous citons :  Le profil chromatographique des Huiles Essentielles  Caractérisation des Huiles Essentielles  Analyse de pureté des huiles végétales (Huile d’Argane, huile de pépins de figue de barbarie …)  Analyses physico-chimique des Huiles Essentielles.  Les Allergènes (Liste des 24 Allergènes) selon IFRA  Les Phtalates (Liste des 12 Phtalates)  Dosage des Métaux Lourds  Les Oméga 3 & 6 dans les huiles  Résidus de Pesticides  Analyses microbiologiques Le staff laboratoire est composé de techniciens, d'ingénieurs et de docteurs chimistes ayant plusieurs années d'expérience dans le domaine analytique. Notre équipe de professionnels est réactive et toujours à votre écoute. Nos conseillers et experts sont également à votre disposition pour vous assister et vous accompagner dans de nombreuses problématiques (veille réglementaire, conseil, formation ….) Nous vous garantissons des prestations de service répondant à vos attentes par l’utilisation :  des méthodes d’analyses conformément aux normes internationales en vigueur,  Des méthodes et des technique d'analyses développées récemment au niveau international  Des Méthodes basées sur les techniques chromatographiques et spectroscopiques.  Des Méthodes basées sur les techniques bio-analytique ( BDS)  des équipements d’analyse de pointe (GC/MS, GC-FID, …) Nous vous garantissons :  des prestations de service à des prix compétitifs  des rapports d’analyses accompagnés par des données de validation de nos méthodes d’analyses réalisées selon les normes internationales en vigueur. Pour plus d’informations concernant notre activité, veuillez nous contacter. Bien cordialement / Mme Najat LOMRI  Gsm : 06 61 09 61 29
Réponse de businessman3
Le 15/01/2016 é 06h38
Bachbach ,salam alikoum, nous sommes une ong au Québec Canada qui a pour mission la promotion commercialisation et distribution des produits naturels(plantes aromatiques et médicinales, huiles essentielles, huiles végétales et hydrolats dans un climat de commerce équitable. Veuillez nous contacter il nous fera plaisir d être votre partenaire EQUITAROME INC Jamal Elhihi Tel : (001819) 780-2652 Mail : jamalelhihi@hotmail.com