Fournisseurs de riz
JE RECHERCHE DES FOURNISSEURS DE RIZ DANS LE MONDE .JE SUIS INTERESSE PAR DU RIZ LONG GRAIN ET BRISURE POUR FAIRE DE LA DISTRIBUTION EN COTE D'IVOIRE
Conditionnement : SAC
Quantité : 10000 tonnes
Bonjour monsieur, je viens de voir votre annonce sur votre désir d'importer du riz en côte d'ivoire.
En effet je suis en partenariat avec des industriels pakistanais qui œuvrent dans le domaine du riz et désireux de faire connaitre leur produits en côte d'ivoire, étant leur contact ici j'ai la charge de trouver des personnes exerçant dans le domaine du riz et faire les différentes propositions de riz disponible mais sachez déjà que nous disposons d'une gamme très variée et de qualité en ce qui concerne la quantité demandée nous sommes disposé à fournir et livrer les quantités demandées.
Dans l'attente d'une suite je reste ouvert à vous.
Très cordialement
Bonsoir
veuillez nous contacter par mail pour plus d’informations.
nous représentons un important groupe d'exportateur de riz
et avons dans l’optique de trouver des partenaires viables pour une coopération bilatérale
Mail: k.ibrahm64@gmail.com
Bonjour
je suis trqder en co;;odities je pourrai vous trouver des fournisseurs de riz si cela vous interesse. merci de bien vouloir me contacter des que vous pourrez.
Bonjour,
j'ai du riz long grain 100% brisures / 500 MT
et 45% brisures / 250 MT
Disponible à être livré n'importe où en West-Afrique !
Vous pouvez me contacter directement ( si vous êtes intermédiaire, je vous prix de ne pas me contacter).
A toute ma considération !
Bonjour, je dispose actuellement d'une grosse quantité de riz pour plus d'information me contacter au 014837433 (peux fournir une quantité illimité)
merci.
Bonjour,
Nous, SENFINANCE CONSULTING AD, sommes une entreprise évoluant activement dans le monde du trading. En effet, nous disposons de stock importante de riz, de sucre, de farine etc. En général, nous vendons CIF au port convenu avec nos client. Et veuillez noter que nos prix défient toutes concurrence. Veuillez nous contacter au besoin. Merci.
Best Regards
Ousmane FALL
SFC AD SARL
BP 2343-RP Dakar-Senegal
Tel : (00221) 338429495
Mob : 775414131
Email : commodities@senfinancead.com
Bonjour
nous disposons d'une offfre pour 30 containers 20ft de
Rice White 25% Broken
Rice White 5% Broken
Rice Parboiled 5% Broken 100% Sortex
en provenance de pakistan
merci de nous contacter
nodemacat2011@gmail.com
Bonjour , nous avons un riz blanc 5% brisure 7500 MT destination port d'Abidjan.
toutes personne interesser.
N'hesiter pas a me contacter.
Email: kaocencorpo@gmail.com
Bonjour !
nous sommes dans domaine exportation du riz produit du vietnam avec grand quantité au port de ho chi minh ville ( vietnam) toutes personnes intéressé merci de me contacter : Email : tungparis@yahoo.fr
Bonjour as tous je suis voulant m investir dans la vente du riz , je suis as la recherche d' un fournisseur basé sur Abidjan qui me fournira divers sorte de riz . En attente d' une suite favorable veillé recevoir tous mes respect et considération , voilà mon contact : 07895114 Mr Tano
MERCI
Référence(s) :
tous style de riz consommé par l' ivoirien vivant dans les quartiers de retraité et bourgeois (marcory résidentiel et groupement )
Bonjour, je suis gérant de coopérative de 650 ha de riz en irrigué soit 4225 tonnes de capacité de production annuelle de riz blanchi. je vous exhorte donc a contacté le PNR (programme national riz) afin de participé a la promotion et la distribution du riz national
Bonjours
je suis une commercante de l'EST d 'Afrique, je cherche un fournisseurs du riz basmati et du riz blanc long.
s'il y a un fournisseur serieux et honnete contacter moi a mon email .
avec du respect