L'importation du riz en Cote d'Ivoire

Que faut il faire pour pouvoir importer le riz en cote d'ivoire ?
56 réponses pour «
l'importation du riz en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 21h20
N'est ce pas plutôt louable de demander comment arriver à produire du riz en Côte d'Ivoire? Merci Rachide Nassardine.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h21
Je peux bien te faire rentrer en guinée,surtout je sais de quoi je parle et n'hésitez pas a me contacter.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 00h09
Fournisseurs de riz JE RECHERCHE DES FOURNISSEURS DE RIZ DANS LE MONDE .JE SUIS INTERESSE PAR DU RIZ LONG GRAIN ET BRISURE POUR FAIRE DE LA DISTRIBUTION EN COTE D'IVOIRE Conditionnement : SAC Quantité : 10000 tonnes
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h58
Bonjour monsieur, je viens de voir votre annonce sur votre désir d'importer du riz en côte d'ivoire. En effet je suis en partenariat avec des industriels pakistanais qui œuvrent dans le domaine du riz et désireux de faire connaitre leur produits en côte d'ivoire, étant leur contact ici j'ai la charge de trouver des personnes exerçant dans le domaine du riz et faire les différentes propositions de riz disponible mais sachez déjà que nous disposons d'une gamme très variée et de qualité en ce qui concerne la quantité demandée nous sommes disposé à fournir et livrer les quantités demandées. Dans l'attente d'une suite je reste ouvert à vous. Très cordialement
Référence(s) :
je livre du riz pakistanais
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h13
Bonjour, je suis a abidjan et j ai ce qu il vous faut appelez moi 57232494
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h51
12500t de riz en provenance des us, attend distributeurs pour un partenariat très avantageux. contact: 07692715/05095339
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h04
Bonsoir veuillez nous contacter par mail pour plus d’informations. nous représentons un important groupe d'exportateur de riz et avons dans l’optique de trouver des partenaires viables pour une coopération bilatérale Mail: k.ibrahm64@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h56
Bonjour je suis trqder en co;;odities je pourrai vous trouver des fournisseurs de riz si cela vous interesse. merci de bien vouloir me contacter des que vous pourrez.
Réponse de soulfad
Le 04/11/2011 é 00h49
Bonjour, j'ai du riz long grain 100% brisures / 500 MT et 45% brisures / 250 MT Disponible à être livré n'importe où en West-Afrique ! Vous pouvez me contacter directement ( si vous êtes intermédiaire, je vous prix de ne pas me contacter). A toute ma considération !
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 03h27
Bonjour, je dispose actuellement d'une grosse quantité de riz pour plus d'information me contacter au 014837433 (peux fournir une quantité illimité) merci.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h37
Je suis interressez et ou residez vous et d'ou vient vos riz
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h10
Bonjour, Nous, SENFINANCE CONSULTING AD, sommes une entreprise évoluant activement dans le monde du trading. En effet, nous disposons de stock importante de riz, de sucre, de farine etc. En général, nous vendons CIF au port convenu avec nos client. Et veuillez noter que nos prix défient toutes concurrence. Veuillez nous contacter au besoin. Merci. Best Regards Ousmane FALL SFC AD SARL BP 2343-RP Dakar-Senegal Tel : (00221) 338429495 Mob : 775414131 Email : commodities@senfinancead.com
Réponse de nodemacat13
Le 24/01/2012 é 12h18
Bonjour nous disposons d'une offfre pour 30 containers 20ft de Rice White 25% Broken Rice White 5% Broken Rice Parboiled 5% Broken 100% Sortex en provenance de pakistan merci de nous contacter nodemacat2011@gmail.com
Réponse de recherche.n
Le 01/02/2012 é 07h49
Bjr, ya un riz blanc 5% brisure 7500 mt en bateau destination port d'Abidjan. toute personne interesser n'hesiter pas a me contacter.
Référence(s) :
Jeed Ganesh
Réponse de recherche.n
Le 01/02/2012 é 08h00
Bonjour , nous avons un riz blanc 5% brisure 7500 MT destination port d'Abidjan. toutes personne interesser. N'hesiter pas a me contacter. Email: kaocencorpo@gmail.com
Réponse de vietnam
Le 10/02/2012 é 13h36
Bonjour ! nous sommes dans domaine exportation du riz produit du vietnam avec grand quantité au port de ho chi minh ville ( vietnam) toutes personnes intéressé merci de me contacter : Email : tungparis@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h10
Bonjour as tous je suis voulant m investir dans la vente du riz , je suis as la recherche d' un fournisseur basé sur Abidjan qui me fournira divers sorte de riz . En attente d' une suite favorable veillé recevoir tous mes respect et considération , voilà mon contact : 07895114 Mr Tano MERCI
Référence(s) :
tous style de riz consommé par l' ivoirien vivant dans les quartiers de retraité et bourgeois (marcory résidentiel et groupement )
Réponse de bykowskee
Le 21/02/2012 é 17h18
Monsieur, vous voudriez bien nous faire part des détails concernant votre riz ainsi la nature du partenariat demandée ? Cordialement vôtre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h33
Bonjour, je suis gérant de coopérative de 650 ha de riz en irrigué soit 4225 tonnes de capacité de production annuelle de riz blanchi. je vous exhorte donc a contacté le PNR (programme national riz) afin de participé a la promotion et la distribution du riz national
Référence(s) :
COPRORIZ yamoussoukro; PNR
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h07
Bonjours je suis une commercante de l'EST d 'Afrique, je cherche un fournisseurs du riz basmati et du riz blanc long. s'il y a un fournisseur serieux et honnete contacter moi a mon email . avec du respect