Prolongation cmu

Vous ne m'avez toujours pas envoyer ma nouvelle attestation cmu demandée et cela pourr quelle raison svp? voici mon numero ci-contre: 166119931212461 Dans l'attente de votre réponse favorable ! veuillez recevoir tous mes salutations les plus sinçeres.
2 réponses pour «
prolongation cmu
 »
Réponse de titfemme
Le 26/10/2009 é 22h42
Bonjour, Je trouve ça très étonnant de voir autant de personnes demander des attestations de droits ou attestation avec le renouvellement de la CMUC. En parcourant un peu les demandes, je n'ai pas trouvé une seule réponse favorable a une demande comme la vôtre. Mais bon, cela me semble un peu normal puisse que si vous êtes affilié a la CPAM, il n'y a que cet organisme qui vous la délivrera... Enfin, les demandes comme celle-ci me laisse perplexe !
Référence(s) :
Conseillère CPAM
Réponse de magdelena
Le 13/10/2011 é 22h31
En effet ce n'est pas en demandant sur ce site que vous obtiendrez des attestations mais vous confondez tout c'est la CPAM qui regle toiutes ces demandes et vous melangez cmu de base cmuc ect !!!