670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ronouvellement de cmu

Question anonyme le 25/06/2009 à 22h07
[ ! ]
Bonsoir je suis mme vanpumbrouck angelique et je suis domicilier à pont sainte marie10150 et mon adresse et place des 4 saison les chénes t2 voila je vous fais ce courier parceque à partire du mois de juillet ma cmu et plus valable alors je vous demande svp de m'envoyer la nouvelle cmu renouveller par courier voila alors je vous donne mon numeros de l'assurance maladie n°289129134510387 et le code de gestion et le 10 et le numero de l'organisme d'affiliation et le 011017050 voila alors svp merci de m'envoyer ma cmu par courier et renouvelable voila merci de votre part et bonne soiré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ronouvellement de cmu
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, demain je dois aller chez un médecin et je viens de m'apercevoir sur mon attestation
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'aimeraie savoir comment obtenir la cmu car toujour a la charge de ma mere je n'ai
  • 1
    réponse
    Mon attestation de CMU est arrivée au terme au mois de février dernier, je l'ai renouvellée une séma
  • 2
    réponses
    Vous ne m'avez toujours pas envoyer ma nouvelle attestation cmu demandée et cela pourr quelle raison
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari e
  • 1
    réponse
    Le 28/02/2011 ma CMU prend fin et courant décembre j'ai fais les démarches de renouvellement a ce j
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de creér une entreprise individuelle et je vais commencer l'activite la fin du mois
  • 2
    réponses
    Je veux obtenir ma nouvelle atestation de cmu que j'ai renouveller
  • 8
    réponses
    J'ai toujour pas reçu ma nouvelle carte de CMU et j'ai perdu ma feuille attestation de cmu j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.697