670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente de CMU?

Question de LEB MIN le 16/12/2008 à 17h15
Dernière réponse le 21/10/2009 à 21h05
[ ! ]
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas encore recu la reponse favorable pour la cmu?Là je m' inquiéte étant donné que mon bébé est malade,je ne sais pas quoi faire?Veuillez me répondre trés rapidement merci.C'est urgent!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
attente de CMU?
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 23h28
[ ! ]
Bonjour si ton bebe est malade il faut que tu consulte un medecin avance les frais et la securité social te remboursera apres ou bien va consulter la pmi la plus proche de chez toi il ne faut pas joué avec la santé surtout d un bebe ps:la pmi c gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 21h05
[ ! ]
La Cmu < couverture maladie universail > c'est le mutuelle que l'état offre a se qui ne pouviez pas souffrir une mutuelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attente de CMU?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari e
  • 2
    réponses
    Vous ne m'avez toujours pas envoyer ma nouvelle attestation cmu demandée et cela pourr quelle raison
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 2
    réponses
    Bonjour;j'ai renvoyer mon dossier de renouvellement cmu début Mai,or,ma cmu n'est toujours pas renou
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 4
    réponses
    Très URGENT ! Bonjour , j'ai déposé mon dossier de CMU à la sécurité sociale en mode URGENT y'a u
  • 2
    réponses
    BONJOUR ON MA MIS A LA CMU D OFFICE CAR JAVAIS UN RSA SOCLE LORS D UN RATACHEMENT A LA SECU (J ETAIS
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrait savoir comment faire si on a pas fait de renouvellement de CMU avant la date
  • 1
    réponse
    Bonjour toujours pas reçu attestation CMU,j ai due arrêter soins urgent orthodonties ma fille.......
  • 8
    réponses
    J'ai toujour pas reçu ma nouvelle carte de CMU et j'ai perdu ma feuille attestation de cmu j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.968