Attente de CMU?

Question de LEB MIN le 16/12/2008 à 17h15
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas encore recu la reponse favorable pour la cmu?Là je m' inquiéte étant donné que mon bébé est malade,je ne sais pas quoi faire?Veuillez me répondre trés rapidement merci.C'est urgent!!!!!
2 réponses pour «
attente de CMU?
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 23h28
Bonjour si ton bebe est malade il faut que tu consulte un medecin avance les frais et la securité social te remboursera apres ou bien va consulter la pmi la plus proche de chez toi il ne faut pas joué avec la santé surtout d un bebe ps:la pmi c gratuit
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 21h05
La Cmu < couverture maladie universail > c'est le mutuelle que l'état offre a se qui ne pouviez pas souffrir une mutuelle