PROLONGATION DE VISA DE SOIN POUR UN BEBE DE 10MOI

BNJ COMMENT FAIRE POUR OBTENIR LA PROLONGATION DE VISA DE SOIN POUR UN BEBE DE 10MOIS ACCOMPAGNE DE SA MERE .ACTUELLEMENT EN SITUATION IREGULIERE DEPUIS UN MOIS .Y.A T.IL UN FORMULAIRE A REMPLIR ?.NOTANT QUE LE BEBE NECESSITE DES SOIN JUSQU.A LA FIN DE L.ANNEE 2010 SELON LE CERTIFICAT DELIVRE PAR LE MEDECIN TRAITANT .MERCI
1 réponse pour «
PROLONGATION DE VISA DE SOIN POUR UN BEBE DE 10MOI
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 21h05
Si cela fait plus d'une annee qu'elle est son bebe vivent sur le teritoire francais ,faudrai qu'elle se presente a la prefecture afin de demander a retirer un dossier "etranger malade" la prefecture va normalement lui remettre un grand formulaire ainsi qu'une liste des medecin agee par la prefecture ,ensuite la prefecture enrégistra la demande mais cependant elle lui remetra aucun document de sejour (ce qui est pas dans les texte) ensuite il fodrait qu'elle contacte un de ses medecin agree par la prefecture (pas nimporte quelle medcin )ce medcin dois rediger un raport medical destiné a la Ddass ,ou le medcin chef si cest a paris .ce rapport doit etre confidentiel et il fodrai que la maladie soit extrenement grave ou en tous cas qui met en danger de mort a defaut de soins donc vital ;donc apres que son medcin ai envoyer ce raport a la Ddass il faudra s'armer de patience ,3mois ptre moins ptre plus pour esperer une reponse .si le medcin inspecteur de la Ddass emét un avis favorable la prefecture lui contactera et lui delivrera une autorisation provisoir de sejour ,ou une carte de sejour( ce qui est tres tres rare pour une premiere demande) par contre si l'avis de medcin inspecteur general de la Ddass est defavorable elle aura un oqtf (obligation de quitter le territoire francais) voila jsp avoir repondu a votre question bonne continuation
Référence(s) :
personnel