Bonjour a toute et a tous
je suis une fille de 25 ans qui a beaucoup d'amour envers les petites jolies créature du monde
(enfants) de tout age et c'est réciproque aussi :)
je vous propose mes dames messieurs mes services de bon coeur de femme de ménage ou de garder vos enfants de les traiter comme les prunelles de mes yeux et de leur venir en aide avec tous le respect et l'amour que je leur dois
n'hésitez pas à me contacter sur mon mail ou mon tel:
0751514344
sirine_sydra@outlook.com
(annonce destinée aus personnes qui vivent sur marseille ou lyon)
à tres bientot :) et merci pour ceux qui ont pris la peine de lire mon annonce
Ce portail n'est pas prévu pour les petites annonces de demande d'emploi
et vous contrevenez à ses règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Promo une personne respectueuse et polie elle dit bonjour d'abord
secondo vous vous prenez pour qui la!!!!! ET de quoi vous vous meulez? je vous ai adressez ni le message ni la parole, vous etes partout et vous suivez tout le monde !!!!! allez plutot suivre votre marie qui est surement avec une autre femme, vous n'etes pas l avocate des pauvres ici et cette annonce n'est pas destinée pour vous.
quoi que se soit si c'est autorisé ou pas ça ne vous regarde pas ne vous meulez plus jamais de ce qui ne vous concerne pas pour que ne vous entendiez pas ce que ne vous plaisez pas . c claire ou voudrez vous que je changerez de tauon?????
alors c'est préférable de ne pas me répondre
occupez vous de vos oignions au lieu de déranger les gents.