670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Propose ménage ou garde d'enfant

Question de RANDAA le 27/08/2014 à 15h34
Dernière réponse le 29/08/2014 à 12h40
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous je suis une fille de 25 ans qui a beaucoup d'amour envers les petites jolies créature du monde (enfants) de tout age et c'est réciproque aussi :) je vous propose mes dames messieurs mes services de bon coeur de femme de ménage ou de garder vos enfants de les traiter comme les prunelles de mes yeux et de leur venir en aide avec tous le respect et l'amour que je leur dois n'hésitez pas à me contacter sur mon mail ou mon tel: 0751514344 sirine_sydra@outlook.com (annonce destinée aus personnes qui vivent sur marseille ou lyon) à tres bientot :) et merci pour ceux qui ont pris la peine de lire mon annonce
Répondre
3 réponses pour « 
propose ménage ou garde d'enfant
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 16h08
[ ! ]
Ce portail n'est pas prévu pour les petites annonces de demande d'emploi et vous contrevenez à ses règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Réponse de RANDAA
Le 28/08/2014 é 17h20
[ ! ]
Promo une personne respectueuse et polie elle dit bonjour d'abord secondo vous vous prenez pour qui la!!!!! ET de quoi vous vous meulez? je vous ai adressez ni le message ni la parole, vous etes partout et vous suivez tout le monde !!!!! allez plutot suivre votre marie qui est surement avec une autre femme, vous n'etes pas l avocate des pauvres ici et cette annonce n'est pas destinée pour vous. quoi que se soit si c'est autorisé ou pas ça ne vous regarde pas ne vous meulez plus jamais de ce qui ne vous concerne pas pour que ne vous entendiez pas ce que ne vous plaisez pas . c claire ou voudrez vous que je changerez de tauon????? alors c'est préférable de ne pas me répondre occupez vous de vos oignions au lieu de déranger les gents.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 12h40
[ ! ]
Je n'ai été ni impoli ni irrespectueux, je signale seulement que cette annonce n'est pas au bon endroit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
propose ménage ou garde d'enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122