670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune femme enceinte recherche papa

Question de elixire le 07/01/2013 à 17h41
Dernière réponse le 30/07/2017 à 23h25
[ ! ]
C simple je suis belle et jeune mais je crois pas du tout en l'amour g pas envie de le chercher non plus je suis enceinte de 8 mois et g pas de logement je c'est plus comment faire alors si je peut m'aider et aider sa me va je ce pas de grand amour juste un logement peut être plus si affinités m bon sa seul dieu le c je propose de me marier quel que soi vos raison de le vouloir aussi elle me conviendrons mon num c ******* pas d'appel en inconnu et en premier lieu je préfère les texto bon courage à tous dans vos recherche
Répondre
55 réponses pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 17h51
[ ! ]
Pas d'échanges de coordonnées personnelles sur ce site qui n'est pas non plus approprié pour votre demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 03h27
[ ! ]
Oui je pense que premièrement, il faut t'aider. Dans ce cas, qu'est-ce qu'il faut faire? Il faut logement, c'est pas difficile. Il faut quelqu'un qui te soigne, un peu, mais pas trop difficile quand même. De toute façon il faut chercher la solution, je pense.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 11/01/2015 é 15h49
[ ! ]
Tiens tiens je ne savais pas que c'était le nouveau Meetic utilitaire ici ... En vous "vendant" comme ça vous risquez surtout de trouver des arnaqueurs . Sinon avant de chercher un boulet à la patte tournez vous vers une assistante sociale qui pourra vous aider à avoir aides financières et logement décent .
Répondre
Réponse de lyna1
Le 11/01/2015 é 15h55
[ ! ]
Merci pour cette réponse médiocre c'est ce que j'ai fait je doit juste attantr une réponse de sa part cher monsieur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 15h59
[ ! ]
Ce qui est médiocre, c'est de chercher un homme pour raison pécunière.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 11/01/2015 é 16h14
[ ! ]
Si c'est à moi que tu parlais je ne suis pas un homme x) ! Eh bien bougez les au lieu de venir proposer votre personne et celle d'un pauvre gosse qui n'aura demandé ça à personne au premier couillon qui passe ! Vous avez idée dans quoi vous pouvez tomber en tentant ça ? Vous encore c'est votre problème mais ce gamin ? Il a demandé ça lui ? Essayez de vous tourner vers votre famille , d'autres amis pour vous aider . Sinon une solution de logement consiste à voir avec certaines personnes âgées qui acceptent de loger des étudiants et jeunes travailleurs pour rien si ils les aident à la maison ( cuisine , ménage , courses etc ... ) . Là aussi il y a un risque mais bon ...
Répondre
Réponse de LionS
Le 01/03/2015 é 11h05
[ ! ]
Bonjour Elixir, tu en dis peu sur toi (à part ton état) Tu résides ou ? tu as quel âge, tu es de quelle nationalité ? Tu recherches un homme de quel âge de préférence ? Bisous
Répondre
Réponse de LionS
Le 01/03/2015 é 11h07
[ ! ]
Je viens de voir l'annonce date de 2013... elle est donc obsolète ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 19h10
[ ! ]
Salut tu est libre encore bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h53
[ ! ]
Je suis prêt à vous aidez
Répondre
Réponse de dedis
Le 28/03/2015 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai bien faire ta connaissance et je suis prêt a t'aider mon num 0646407990
Répondre
Réponse de Michel.elen@outlook.
Le 18/04/2015 é 06h41
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé . pour ton annonce .le reste a discuté . michel.elen@outlook.fr laisse ton num ou autre
Répondre
Réponse de Papa91
Le 23/04/2015 é 11h00
[ ! ]
Cc cv je recherche une femme m'être sans bébé sur mon non juste pour faire mon papier je donne l'argent si elle veux fait sa mon email : Hachem.morgan@outlook.fr bis att
Répondre
Réponse de lepatriot05
Le 27/04/2015 é 16h51
[ ! ]
Bonsour chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant et de nous marier chère dame, je suis Algerien, divorcé, cadre superieur et chercheur, je travaille et je vis en Algerie, si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci,
Répondre
Réponse de lepatriot05
Le 27/04/2015 é 16h57
[ ! ]
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant et de nous marier chère dame, je suis Algerien, divorcé, cadre superieur et chercheur, je travaille et je vis en Algerie, si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci, e-mail: hotellerietourisme32@gmail.com
Répondre
Réponse de Papa91
Le 27/04/2015 é 16h57
[ ! ]
Tu es ou a la algerie
Répondre
Réponse de Papa91
Le 27/04/2015 é 16h59
[ ! ]
Tu es d'où a la algerie
Répondre
Réponse de Papa91
Le 27/04/2015 é 17h05
[ ! ]
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant pour faire le papier ce tout pas de mairage et de nous marier chère dame, je suis tunisien , je travaille et je vis en France mais je pas de papier si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci, e-mail: Hachem.morgan@gmail.fr
Répondre
Réponse de Khaled 1235
Le 10/05/2015 é 21h17
[ ! ]
Bonjour je un homme de27ans je cherche un famme sérieuses même avec les enfant j'aime bien les enfant ce vous voules on fait la connaisance avec plaisir et merci de ma contacte
Répondre
Réponse de LionS
Le 11/05/2015 é 13h42
[ ! ]
Avant de poster, regardez la date du message d'origine ;) JANVIER 2013 Il y a belle lurette que cette annonce est obsolète ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881