C simple je suis belle et jeune mais je crois pas du tout en l'amour g pas envie de le chercher non plus je suis enceinte de 8 mois et g pas de logement je c'est plus comment faire alors si je peut m'aider et aider sa me va je ce pas de grand amour juste un logement peut être plus si affinités m bon sa seul dieu le c je propose de me marier quel que soi vos raison de le vouloir aussi elle me conviendrons mon num c ******* pas d'appel en inconnu et en premier lieu je préfère les texto bon courage à tous dans vos recherche
Oui je pense que premièrement, il faut t'aider. Dans ce cas, qu'est-ce qu'il faut faire? Il faut logement, c'est pas difficile. Il faut quelqu'un qui te soigne, un peu, mais pas trop difficile quand même. De toute façon il faut chercher la solution, je pense.
Tiens tiens je ne savais pas que c'était le nouveau Meetic utilitaire ici ... En vous "vendant" comme ça vous risquez surtout de trouver des arnaqueurs . Sinon avant de chercher un boulet à la patte tournez vous vers une assistante sociale qui pourra vous aider à avoir aides financières et logement décent .
Si c'est à moi que tu parlais je ne suis pas un homme x) !
Eh bien bougez les au lieu de venir proposer votre personne et celle d'un pauvre gosse qui n'aura demandé ça à personne au premier couillon qui passe ! Vous avez idée dans quoi vous pouvez tomber en tentant ça ? Vous encore c'est votre problème mais ce gamin ? Il a demandé ça lui ?
Essayez de vous tourner vers votre famille , d'autres amis pour vous aider . Sinon une solution de logement consiste à voir avec certaines personnes âgées qui acceptent de loger des étudiants et jeunes travailleurs pour rien si ils les aident à la maison ( cuisine , ménage , courses etc ... ) . Là aussi il y a un risque mais bon ...
Bonjour Elixir, tu en dis peu sur toi (à part ton état)
Tu résides ou ? tu as quel âge, tu es de quelle nationalité ? Tu recherches un homme de quel âge de préférence ?
Bisous
Cc cv je recherche une femme m'être sans bébé sur mon non juste pour faire mon papier je donne l'argent si elle veux fait sa mon email : Hachem.morgan@outlook.fr bis att
Bonsour chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant et de nous marier chère dame, je suis Algerien, divorcé, cadre superieur et chercheur, je travaille et je vis en Algerie, si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci,
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant et de nous marier chère dame, je suis Algerien, divorcé, cadre superieur et chercheur, je travaille et je vis en Algerie, si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci,
e-mail: hotellerietourisme32@gmail.com
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant pour faire le papier ce tout pas de mairage et de nous marier chère dame, je suis tunisien , je travaille et je vis en France mais je pas de papier si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci,
e-mail: Hachem.morgan@gmail.fr
Bonjour je un homme de27ans je cherche un famme sérieuses même avec les enfant j'aime bien les enfant ce vous voules on fait la connaisance avec plaisir et merci de ma contacte