Propose pieces détacher velo elliptique ez2610

Je possède un vélo elliptique dd ez2610, le boitier électronique ne fonctionne plus, si vous souhaitez des pièces détacher, contactez moi.
3 réponses pour «
propose pieces détacher velo elliptique ez2610
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h22
Bonjour, J'ai un problème avec l'axe gauche de la roue. En effet, le pas de vis de l'axe est HS, l' écrou ne bloque plus le plateau. J'aimerais donc remplacer soit l'axe fileté si possible ou le mécanisme total. Merci de voir si il y a possibilité de transmettre ces pièces.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h25
Bonjour, avez-vous la notice d'utilisation, je ne retrouve plus la mienne
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 14h14
Bonjour, Auriez-vous les 2 caches plastiques entourant le volant d'inertie (caches intégrant le système de freinage magnétique) ? Merci