Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

PIECES VELO ELLIPTIQUE DD EN957

Question de inconnu69 le 19/11/2014 à 16h46
Bonjour, J'ai un vélo elliptique David Douillet dont 1 pièce de structure vient de lâcher (pièce longue et droite à l'intérieur du coffre gris rond qui permet le fonctionnement de la roue). tout le reste est en parfait état. Si quelqu'un est intéressé par l'achat de pièces détachées ou vélo entier pour pièces, merci de me contacter. Pièces à prendre sur Lyon.
7 réponses pour «
PIECES VELO ELLIPTIQUE DD EN957
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 00h07
Je serais intéressé par le marche en plastique droite..
Réponse de inconnu69
Le 19/01/2015 é 17h07
Bonjour, La pièce est toujours disponible. Les pièces sont à prendre sur Lyon. Voici un email de contact : speedy01@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 16h43
Bonjour je recherche un compteur pour velo DD EN 957 Est il tjrs disponible et combien le vendez vous ,
Réponse de inconnu69
Le 07/02/2015 é 18h04
Bonjour, le compteur est toujours disponible à 15euros
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 18h49
Bonsoir pourriez vous me le faire parvenir ou pas et sinon avez vous la notice. Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h04
Bonsoir, Moi, je cherche juste la notice de ce modèle EN957, car je viens de l'acheter sur le Boncoin et la personne n'avait pas la notice. C'est surtout pour le réglage car je le trouve dur à pédaler.(J'ai 66ans et plus l'agilité de mes 20 ans !) Si vous l'aviez, ce serait sympa de m'en envoyer une copie par mail..... Et vous pouvez aussi me dire, si vous aussi vous le trouviez dur à pédaler, ou c'est que le mien est mal réglé ??? Bien cordialement Emina2005@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 15h45
Bonjour , Je suis à la recherche d'un axe de roue pour vélo eliptique david douillet . en957 .pouvez vous me dépanner ? Cordialement !