PIECES DETACHEES VELO ELLIPTIQUE DAVID DOULLIET HM-6007

VENDS POUR PIECES OU EN PIECES DETACHEES VELO ELLIPTIQUE DAVID DOUILLET HM -6007 N'HESITER PAS A ME CONTACTER JE SUIS JOIGNABLE AU 0612277329
6 réponses pour «
PIECES DETACHEES VELO ELLIPTIQUE DAVID DOULLIET HM-6007
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 11h08
Bonjour, je cherche un boulon, vis pour une des pédales, j'en ai acheté mais le boulon de mon vélo semble non normé....quelqu'un peut-il me dire où en trouver ou de m'en vendre un ou deux. Jeter un vélo qui fonctionne bien pour un simple boulon... je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 00h16
Bonjour je cherche l'axe ou le roulement de la roue est ce que vous auriez cette pièce,? Vous pouvez me contacter au 0783189355
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 12h10
Bonjour. moi je cherche l endroit ou mettre la pile du compteur, pas de logement dans celui-ci!! merci velo ellyptique david douillet evolution 005318
Réponse de amilod59
Le 06/01/2018 é 20h32
Bonjour je recherche la notice l'avais vous encore si oui pouvez vous m'en envoyer une copie par mail car je souhaite avoir la référence de l'axe de la roue arrière pour le remplacer merci pour réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 06h45
Bonjour je recherche la platine complète de commande et contrôle electronique la mienne est détruite par les piles qui ont coulées. Merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 20h07
Bonsoir Avez-vous toujours à vendre en pièces détachées les pédales de votre vélo elliptique DD6007? Si oui à quel prix? Cordialement.