MARKEVEN Consulting,
Cabinet de Management, Marketing et de Formation modulaire, sis à Bamako au Mali, souhaite recevoir toute proposition de partenariat ou offre commerciale. Tél. +22320200249 ou +22366846924 ou +22379148833 skype: markeven3 mail: markeven@ymail.com
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Merci Canounet de votre intérêt, mais je vous rassure, MARKEVEN Consulting est déclaré au greffe du tribunal de Bamako depuis 2006: RC n° MA.BKO 2006 A 5555;
enregistré aux impôts, par le n°: NIF: 086123544K. Son n° de tél. à la Sotelma (Société des Téléphones du Mali) (+223) 20200249. J'espère que ces quelques informations relatives à MARKEVEN, vous satisfont.
Cordialement
Référence(s) :
Mohamadoun KARAMBE
Directeur
MARKEVEN Consulting
+22366846924
+22379148833
+2232200249
mail: markeven@ymail.com
BP E 4112 Bamako - MALI
Je suis sénégalais vivant à Dakar.je cherche des partenaires commerciaux pour exporter vers le mali des poulets de chair,des chaussures artisanales en cuir,des poissons fumées et séchées et tout autre produit sur commande
Bonjour.
Il fait plaisir à POTENTIEL IMMO SERVICE de présenter une offre de service pour vous proposé une offre complète de produits et services adaptés à vos besoins dans l’immobilier et le développement de gestion immobilier au MAROC
Dans ce cadre d'activités, elle s'occupe de vendre, acheter, louer, location saisonnière, Immobilier d’entreprise ...
Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme.
La philosophie POTENTIEL IMMO SERVICE est de concevoir des solutions qui permettent à ses clients de dynamiser leur travail et réaliser leurs objectifs.
Nous restons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier.
Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Potentiel Immo Service
Farqi Abderrahim
Agent Commercial
+212649854749
farqi.commercial@gmail.com
www.immoeljadida.com