Proposition de partenariat commercial

Question de MARKEVEN le 13/06/2011 à 23h49
MARKEVEN Consulting, Cabinet de Management, Marketing et de Formation modulaire, sis à Bamako au Mali, souhaite recevoir toute proposition de partenariat ou offre commerciale. Tél. +22320200249 ou +22366846924 ou +22379148833 skype: markeven3 mail: markeven@ymail.com
9 réponses pour «
Proposition de partenariat commercial
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2011 é 07h40
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de MARKEVEN
Le 14/06/2011 é 16h24
Merci Canounet de votre intérêt, mais je vous rassure, MARKEVEN Consulting est déclaré au greffe du tribunal de Bamako depuis 2006: RC n° MA.BKO 2006 A 5555; enregistré aux impôts, par le n°: NIF: 086123544K. Son n° de tél. à la Sotelma (Société des Téléphones du Mali) (+223) 20200249. J'espère que ces quelques informations relatives à MARKEVEN, vous satisfont. Cordialement
Référence(s) :
Mohamadoun KARAMBE
Directeur
MARKEVEN Consulting
+22366846924
+22379148833
+2232200249
skype: markeven3
mail: markeven@ymail.com
BP E 4112 Bamako - MALI
Réponse de oudra
Le 09/07/2011 é 00h57
Je suis sénégalais vivant à Dakar.je cherche des partenaires commerciaux pour exporter vers le mali des poulets de chair,des chaussures artisanales en cuir,des poissons fumées et séchées et tout autre produit sur commande
Référence(s) :
Sénégal
Réponse de MARKEVEN
Le 28/07/2011 é 18h35
Qu'attendez vous de nous? Markeven Consulting.
Réponse de oudra
Le 29/07/2011 é 22h54
Comme annoncé,je cherche des contacts pouvant servir de tete de pont pour faciliter d'éventuelles relations commerciales avec des partenaires maliens.
Réponse de canounet
Le 24/08/2011 é 13h33
Mauvaise pêche ! aucune société sur ce site, que des particuliers ou des bénévoles
Réponse de MARKEVEN
Le 24/08/2011 é 14h23
Bonjour Oudra, C'est avec plaisir que nous "tudierons vos propositions. A bientôt donc.
Référence(s) :
MARKEVEN
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h57
Bonjour. Il fait plaisir à POTENTIEL IMMO SERVICE de présenter une offre de service pour vous proposé une offre complète de produits et services adaptés à vos besoins dans l’immobilier et le développement de gestion immobilier au MAROC Dans ce cadre d'activités, elle s'occupe de vendre, acheter, louer, location saisonnière, Immobilier d’entreprise ... Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme. La philosophie POTENTIEL IMMO SERVICE est de concevoir des solutions qui permettent à ses clients de dynamiser leur travail et réaliser leurs objectifs. Nous restons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement Potentiel Immo Service Farqi Abderrahim Agent Commercial +212649854749 farqi.commercial@gmail.com www.immoeljadida.com
Référence(s) :
IMMOBILIER
Réponse de canounet
Le 06/03/2013 é 14h14
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !