670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet Amplement Rentable

Question de AGRI.GANNOUN le 09/01/2013 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, Jeune Agriculteur Tunisien de 35 ans, est originaire du milieu agricole et de formation Agricole muni d’un diplôme en Gestion de production des entreprises ; Propriétaire d’un terrain de 300 ha au sud de la Tunisie. L’analyse du Sol correspond à produire des céréales telles que du blé, maïs, soja, tournesol ainsi du maraîchage et Arboriculture fruitier. Texture du Sol : Sableux Limoneux profond (Faible en matière organique) selon CRDA ; La pluviométrie de la région est …< à 200 Ressource en Eaux : ayant l’agrément de 4 Sondage dont leurs totalités est de 32 L/S soit 8L/S par point d’eau. Salinité 2,5G/L, Selon CRDA Plantation de Pomme de Terre, Pastèques et Melons, Pois Chiches et Lentilles, Élevage et engraissement Ovins, envisageable. Ainsi Plantation d’olivier et production d’huile d’olives. Le genre de partenariat que je désire trouver n’est pas encore développé, je reste ouvert a toute proposition, a titre d’information : Contrat de production, Partenariat 51% / 49% ou autre proposition. Recherche un candidat passionné par cette exploitation, posé, réfléchit. À partager les taches, les décisions, à développer l'exploitation existante. Apport matériel recherché et souhaité. Ouvert à toute proposition de partenariat selon candidat. Pour plus de détails, veuillez contacter Mr Med Jouhaine GANNOUN E-Mail : agri.gannoun@gmail.com Mobile: (00216) 24 22 07 41 A très bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet Amplement Rentable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.591