Vends des pières précieux des produits agricole et pétrolier

Question de afriqueproduits le 30/11/2010 à 16h06
Bonjour. Nous sommes un groupe qui fournisse des produits suivants aux acheteurs sérieux. Alors nous disposons de l’or en grande quantité, diamant, gasoil, graine de coton, fibre coton, noix d’acajou, beurre de karité etc.… Donc nous prions toute personne qui sera dans le besoin de bien vouloir nous contacter à notre adresse suivant : afriqueproduits@gmail.com Merci.
5 réponses pour «
vends des pières précieux des produits agricole et pétrolier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 05h37
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h39
Bonsoir, Je prends contact avec vous au niveau de l'or principalement mais également des pierres. Merci de m'en informer Marie Elle
Référence(s) :
Consulting internationale Genève
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h11
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse de afriqueproduits
Le 14/06/2011 é 21h31
Bonjour. Je suis très ravie de vous lire. Nous donnons suite à votre recherche de l'or. Nous représentons et aide un groupe d'orpailleurs villageois à ventre leur métal. Alors nous tenons à vous dire que nous avons une importante quantité de l’or à notre disposition. Nous respectons souvent les conditions de l'acheteur soit paiement cache à la fonderie du choix de l'acheteur. Mais vous ferez un effort pour venir constater ici au Bénin un pays de l'Afrique de l'ouest l'existence du métal et prend par la suite vos responsabilités sur les frais locaux. Veuillez bien vouloirs nous dit d’où vous êtes et aussi nous donner un numéro de téléphone pour vous contacter. Cordialement.
Réponse de anti.arnaque
Le 15/06/2011 é 04h52
Arnaque au frais de transport par mandat postal attention