Vente véhicule d'occasion

J'ai vendu un véhicule d'occasion 300€, les acheteurs ont signés tous les papiers et j'ai barré la carte grise avec la mention "vendu en l'état". l'acheteur en rentrant chez lui est tombé en panne, hors cette voiture roulait très bien jusqu'à maintenant, il m'a appelé pour venir voir la voiture, se que j'ai fait. Depuis plus de nouvelle, je dois me débrouiller pour aller chercher cette voiture. la vente a eu lieu hier soir. Suis je encore responsable de mon véhicule et qui dois s'occuper de remorquer la voiture et de la faire réparer. Merci d'avance de votre réponse
2 réponses pour «
Vente véhicule d'occasion
 »
Réponse de gino007
Le 18/07/2008 é 10h15
La notion "vendu en l'état" exonere le particulier de toute garantie. Le remorquage sont à sa charge tant que la resposabilité du vendeur n'est pas reconnue. Requete par l'acheteur devant le Tribunal de Grande Instance. Expertise et compagnie mais pour un véhicule de 300€ ça ne vaut pas la peine... Voir les articles en sources plus détaillés et mieux exprimés que moi...
Réponse de julienjulien1717
Le 30/04/2012 é 08h49
Essayez plutôt de négocier à l'amiable, cela pourrait s'envenimer, et pas à votre avantage.. n'oubliez pas la garantie contractuelle de trois mois entre vendeur et acheteur, même vendeur particulier...