Recherche partenariat pour vente de vehicule d'occasion.

Question de koffi eric le 18/04/2011 à 22h51
Bonsoir monsieur moi je suis un jeune ivoirien qui exerce le metier de transit et j'aimerais bien me lancer dans le domaine de vente de vehicules d'occasions je suis basé a ABIDJAN. NB: avec la reprise de notre economie je sait que ce marché rapportera.
2 réponses pour «
recherche partenariat pour vente de vehicule d'occasion.
 »
Réponse de Fanatik
Le 30/01/2012 é 17h03
Je suis Togolais agé de 45 ans marié intervenant dans la vente de véhicules depuis 1996 au Port Autonome de Lomé (PAL) Dans le souci d'élargir les activités liées à la vente de véhicules d'occasions, le PAL a fait construire plus de 20 parcs pouvant contenir 1000 voitures. Aujourdh'hui,tous ces parcs sont occupés par des sociétés intervenant dans la vente de véhicules d'occasions.Fort de tout ce qui précède je voudrais évoluer de mes propres ailes voilà pourquoi je cherche un partenaire voulant investir dans une affaire de vente de véhicules automobiles et engins lourds à Lomé au TOGO dans un esprit de confiance et surtout de gagnant- gagnant. Possibilités de visites du terrain.
Référence(s) :
Sté SCD au parc MICHA Lomé
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h05
Bonjour Je suis un jeune Burkinabé de 38 ans ayant une formation en transport logistique chercher un partenariat pour la vente des pièces détachées d’occasion des véhicules de marque Américaine au BURKINA FASO ou les véhicules de marque Américaine deviennent de plus nombreux mais l’accessibilité aux pièces détachées est vraiment un casse tète. Merci