669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Litige achat vehicule d'occasion

Question anonyme le 09/01/2010 à 16h45
Dernière réponse le 06/12/2010 à 18h56
[ ! ]
Je viens d'acheter un vehicule d'occasion avec CT a un particulier..Ce vehicule possede un ordinateur de bord .. Sur les differentes factures je vois que le compteur a été changer (neuf) par un garage PEUGEOT et que le garagiste a pris le soin de noter (au stylo) le kilometrage du vehicule avant changement du compteur... 3 jours aprés la vente je m'apercois que le compteur changé n'est pas le bon modele... Du coup il me manque (sur le compteur) une commande pour acceder a l'ordinateur ex: remise a zero ...Je ne peux plus me fier aux données de l'ordi ex: vidange huile et meme du kilometrage questions: puis je annuler la vente? Remettre en question le prix de vente? ou de reclamer au vendeur la pose du bon compteur
Répondre
2 réponses pour « 
litige achat vehicule d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h54
[ ! ]
Bien sûr annule la vente,si tu a les infos sur le compteur comme quoi il a été changéMais attention a voir si ton vendeur a bien de l'argent pour te remboursé je suis en jugement pour une audi a moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h56
[ ! ]
Merci pour ta réponse (même tardive) Le type as de l'argent (a tel point qu'on peut le sentir) Mais c'est les plus radins....!!! Je crois que je lui ai fais peur en parlant de tribunal du coup on s'est arrangé.... Merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige achat vehicule d'occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156