Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Litige achat vehicule d'occasion

Je viens d'acheter un vehicule d'occasion avec CT a un particulier..Ce vehicule possede un ordinateur de bord .. Sur les differentes factures je vois que le compteur a été changer (neuf) par un garage PEUGEOT et que le garagiste a pris le soin de noter (au stylo) le kilometrage du vehicule avant changement du compteur... 3 jours aprés la vente je m'apercois que le compteur changé n'est pas le bon modele... Du coup il me manque (sur le compteur) une commande pour acceder a l'ordinateur ex: remise a zero ...Je ne peux plus me fier aux données de l'ordi ex: vidange huile et meme du kilometrage questions: puis je annuler la vente? Remettre en question le prix de vente? ou de reclamer au vendeur la pose du bon compteur
2 réponses pour «
litige achat vehicule d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h54
Bien sûr annule la vente,si tu a les infos sur le compteur comme quoi il a été changéMais attention a voir si ton vendeur a bien de l'argent pour te remboursé je suis en jugement pour une audi a moi aussi
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h56
Merci pour ta réponse (même tardive) Le type as de l'argent (a tel point qu'on peut le sentir) Mais c'est les plus radins....!!! Je crois que je lui ai fais peur en parlant de tribunal du coup on s'est arrangé.... Merci encore